Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2009, à 00:17

gnieark

SMTP secure échanges avec la CPAM

Bonjour

Le vieux protocole X25, mais encore utilisé dans la santé publique va disparaitre.

Je reçois plein de pubs pour passer en SMTP securisé ou autre, et j'avoue que je ne maitrise pas du tout le sujet.

Ceci dit les fournisseurs se lachent bien, comme à chaque fois dans la santé... plusieurs milliers d"établissements pas fichus de dévellopper des solutions libres pourtant (medintux est une exception)..., je pourrai me louer un serveur dédié avec le prix proposé à tout les coups.

Je voulais savoir si une solution plus "maison" était possible pour la dématérialisation des échanges avec la CPAM, en sachant que j'ai un serveur mail dans mon réseau etc...

Je vous remercie d'avance si vous avez des pistes à me donner.

Hors ligne

#2 Le 21/01/2009, à 18:08

gnieark

Re : SMTP secure échanges avec la CPAM

heu.... up:|

Dernière modification par gnieark (Le 21/01/2009, à 18:08)

Hors ligne

#3 Le 28/01/2009, à 17:57

yundu

Re : SMTP secure échanges avec la CPAM

Faudrait relancer l'équipe de medintux à propos de leur projet SESAM VITAL qui était assez avancé aux dernières nouvelles mais peut-être pas encore en production

#4 Le 31/01/2009, à 14:58

gnieark

Re : SMTP secure échanges avec la CPAM

en fait mon probleme est résolu... Nous sommes en dotation globale, nous n'avons pas de fichiers B2 à transmettre apperement.

Hors ligne