Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2009, à 18:30

dlecf

kde4.1 où s'en vont les fentres en reduction ?????????

bonjour,
nouveau sur linux ( kubuntu 4.1) et je sent que ma question va être ultra basique mais bon.........

Lorsque je reduit les fenêtres elles disparraissent je sais pas où... après avoir fait une manoeuvre involontaire sur le tableau de bord et je ne sais pas comment revenir à ce que les réductions de fenêtre y aillent . Du coup j'ouvre parfois 2 fois une application.:( çà doit être tout bête mais..........

merci

Dlecf

Hors ligne

#2 Le 31/01/2009, à 18:43

p2s

Re : kde4.1 où s'en vont les fentres en reduction ?????????

il faut que tu ajoute un plasmoide dans le tableau de bord :
clic droit dur le tableau de bord => tableau de bords option => ajouter un plasmoide => glisse le plasmoide " boite a miniature" sur ton tableau de bord à l'endroit souhaité wink


Merci !!!
-HP pavilion DV9505, Kubuntu 10.10 avec KDE 4.5 + Chakra + Vista : Turion 64 X2 TK-53 , 2Go de ram ,nVidia GeForce Go 7150M
-Asus Eeepc 1015PE, kubuntu 10.10 + Win 7

Hors ligne

#3 Le 02/02/2009, à 08:39

ahsid

Re : kde4.1 où s'en vont les fentres en reduction ?????????

euh... ou "gestionnaire des tâches" , tout dépend de ce que tu entends par réduction?


OpenSuse & KDE 4.4 (mais mon rêve c'est de pouvoir remettre Chakra, Sony de #&@*ù$&# ! )

Hors ligne

#4 Le 03/02/2009, à 19:55

dlecf

Re : kde4.1 où s'en vont les fentres en reduction ?????????

OK j'ai trouvé,

Je ne cliquais pas sur "ajouter un plasmoïde" en bas de cette fenêtre. C'est tout sad

Merci !! big_smile

Hors ligne