Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2008, à 23:25

dicamion

hp imprime feuille de test a chaque demarrage

hello,
J'ai un ptit soucis: mon imprimante hp1350 m'imprime une feuille de test a chaque demarrage, ce qui commence a me couter cher en cartouche et papier.
Quelqu'un a une solution...svp...
pour info je tourne sous hardy (si ca peut aider)

Hors ligne

#2 Le 21/10/2008, à 00:44

pou

Re : hp imprime feuille de test a chaque demarrage

Ca n'a rien à voir avec Ubuntu mais comme je suis sympa :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu … 06888#A111

Hors ligne

#3 Le 21/10/2008, à 14:20

dicamion

Re : hp imprime feuille de test a chaque demarrage

Si il y a un lien comment fais tu pour numeriser ?
Si tu fais scanner avec Xsane ca va pas programmer l'imprimante, pour ça il faut que j'appuye sur le bouton numeriser de mon imprimante or sur ubuntu ce bouton ne marche pas...
sad
Je vai passer par windows alors.

Hors ligne

#4 Le 21/10/2008, à 14:34

pou

Re : hp imprime feuille de test a chaque demarrage

dicamion a écrit :

Si il y a un lien comment fais tu pour numeriser ?

Ca n'a rien à voir avec le sujet (impression d'une page de test au démarrage) qui lui, n'a pas de rapport avec Ubuntu.
Pour ce 2ème problème, par contre, je ne peux pas t'aider (je n'ai pas de scanner) et je te conseille de créer un autre topic.
Déjà, le 1er problème est-il résolu ? Le lien que je t'ai posté parle exactement du problème des PSC HP qui impriment des pages de test quand on les allume :

FAQ HP a écrit :

Une page de test s'imprime à chaque fois que je mette mon HP PSC sous tension

Le souci que vous rencontrez vient du fait que certains produits HP utilisent une méthode d'alignement semi-automatique. Ces produits ne comportent pas de capteur supplémentaire et impriment en outre deux pages au lieu d'une seule lors du processus d'alignement. La page d'alignement doit être disposée sur la vitre de la surface de numérisation , puis être numérisée.
Pour mettre fin à ce désagrément, Veuillez suivre les étapes citées ci-dessous :
Solution 1 :

   1. Enlevez les deux cartouches, et fermez la porte d'accès.
   2. Débranchez le câble d'alimentation électrique, et attendez que l'imprimante s'éteigne complètement. Patientez 10 secondes.
   3. Rebranchez le câble, patientez jusqu'a ce que le message : " insérez cartouches" ou un message similaire s'affiche.
   4. Insérez les cartouches.
   5. Laissez la page de test s'imprime, puis placez-la sur la vitre de scanner.
   6. Fermer le cache de la vitre , puis appuyez sur le bouton "Numériser" et patientez que la page de test soit numérisée.
   7. Testez votre machine à nouveau.

Ca serait pas de bol si ça ne résolvait pas le problème.

Hors ligne

#5 Le 18/11/2008, à 18:13

dicamion

Re : hp imprime feuille de test a chaque demarrage

et bah non ca marche toujours pas....

Hors ligne

#6 Le 05/02/2009, à 17:14

buthustamalus

Re : hp imprime feuille de test a chaque demarrage

idem sous 8.10

allume ton imprimante AVANT d'allumer le pc
ou laisse l'imprimante toujours allumée

c'est pénible mais ça fonctionne

Hors ligne