Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2008, à 23:59

Uke

[Abandonné : logiciel trop merdique] Vmware serveur 2

Bonsoir,

Je teste actuellement vmware serveur 2. Ca a l'air très bien, a ceci près que le client est un client web (qui en plus ne s'installe pas sur Firefox 3.0.1 sad ). J'ai essayé de me connecter avec un vrai client mais ca ne semble pas marcher. Quelqu'un aura un retour d'éxpérience sur le sujet ?

Merci de ne pas troller sur le fait qu'il ne sagit pas d'un produit libre et ne pas me proposer d'utiliser vbox ou consorts ;-)

Dernière modification par Uke (Le 09/08/2008, à 09:03)

Hors ligne

#2 Le 09/08/2008, à 09:03

Uke

Re : [Abandonné : logiciel trop merdique] Vmware serveur 2

Bon, je laisse tomber cettte horreur de vmware server 2 : pas de vrai client, mais un plugoins Firefox qui ne s'installe pas malgré de multiples essais et qu'il faut au préalable bidouiller pour qu'il prennent Firefox en compte. Une usine à gaz, lente même sans parvenir à faire tourner la mondre machien virtuelle.

Hors ligne

#3 Le 06/02/2009, à 18:54

Solaris974

Re : [Abandonné : logiciel trop merdique] Vmware serveur 2

Ton problème venait peut-etre de l'adresse de l'interface web :

par défaut : https://127.0.0.1:8333/   (qui ne marche pas chez moi)
et celle qui marche : https://127.0.0.1:8222/

moi j'arrive pas à lancer une VM en interface graphique....
je fais lancer, "apparemment" elle est bien lancée, mais pas d'interface graphique...


« La Terre est le berceau de l'humanité... Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau ? »

Quad-core i5 3,4Ghz  / 16Go DDR3  /  nVidia GTX 660 2Go OC  /  SSD OCZ Agility 4 256Go

Hors ligne

#4 Le 07/02/2009, à 11:12

Uke

Re : [Abandonné : logiciel trop merdique] Vmware serveur 2

Hello

J'étais repassé à la version 1.0x (5,6 ou7) qui fonctionnait bien et suite à un changement de noyau j'ai eu des soucis. Seul la 2 s'installait et cette fois marchait. La, je vais tenter le contraire : ESXi comme OS hébergeant et mes petits serveurs à moi comme hébergés

Dernière modification par Uke (Le 07/02/2009, à 11:13)

Hors ligne