Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2008, à 16:50

Grand Hibou

message d'erreur de KDE

Hello cool

J'ai installé ubuntu-desktop sur ma kubuntu hardy. Ca m'a activé compiz-fusion directement sous kde apparemment (j'avais déjà installé compiz auparavant et désinstallé au moins en partie)
Braf, ça amrche mais au boot de kde j'ai un message d'erreur à chaque fois:

"Erreur Kdesktop
Le processus traitant le protocole média s'est arrêté de façon inattendue"

Bon, je clique ok et ensuite tout à l'air de marcher apparemment, mais il y a un petit problème quelque part là tout de même?


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 13/12/2008, à 11:58

Grand Hibou

Re : message d'erreur de KDE

personne n'a une t'ite idée? tongue


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#3 Le 13/12/2008, à 17:17

Grand Hibou

Re : message d'erreur de KDE

eh les gars, me laissez pas tomber hein? big_smile


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#4 Le 26/12/2008, à 17:08

Grand Hibou

Re : message d'erreur de KDE

m'abandonnez pas les gars hein! yikes


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#5 Le 09/01/2009, à 20:27

Grand Hibou

Re : message d'erreur de KDE

personne n'a une bonne idée?  tongue


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#6 Le 18/01/2009, à 16:42

Grand Hibou

Re : message d'erreur de KDE

houhou tongue
personne n'a une petite idée alors?


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#7 Le 08/02/2009, à 18:30

BrunoG

Re : message d'erreur de KDE

Grand Hibou a écrit :

houhou tongue
personne n'a une petite idée alors?

Bon voici comment j'ai résolu ce problème chez moi :

J'ai désactivé la connexion automatique
redémarré l'ordi
réactivé la connexion auto,

Depuis ça fonctionne,  (mais ne me demandez pas pourquoi...!)


Jusqu'aux lèvres, la parole appartient à celui qui la donne,    ... ensuite elle appartient aussi à celui qui l'écoute.
Lenovo ThinkPad P14s Gen 1 8-Core AMD Ryzen 7 PRO 4750U with AMD Radeon™ Renoir RX Vega  product: 20Y1CTO1WW
OS1 : Kubuntu 22.04 - OS2 : Debian "Bullseye"- OS3 : PureOS Parrot 4.10 Kali openSUSE-Leap-15.2-KDE

Hors ligne