Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2009, à 13:51

Kooloum

Pour ceux qui aiment l'electro...

Bonjour,

Le site http://www.awdio.com permet d'écouter en live et en streaming des soirées des clubs du monde entier. Je l'ai decouvert depuis peu (gràce à l'émission electron libre de france inter) et à l'air de bien fonctionner.

Sur ce, bonne écoute.

Hors ligne

#2 Le 17/02/2009, à 15:17

Grunt

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Il semble avoir besoin du plugin Adobe Flash.

#3 Le 17/02/2009, à 15:27

kiba83

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Grand_Grunt a écrit :

Il semble avoir besoin du plugin Adobe Flash.

et alors ???

Hors ligne

#4 Le 17/02/2009, à 15:30

Grunt

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

kiba83 a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Il semble avoir besoin du plugin Adobe Flash.

et alors ???

Je préviens, c'est tout!
Je me suis dit "Ho tiens un lien sympa", il marche pas avec des logiciels libres, il faut installer un plugin proprio, donc j'informe ceux qui seraient tentés. Point final.
Tu ne ferais pas pareil, si un site proposé ici te demandait d'installer un logiciel propriétaire que tu n'as pas installé?
Par exemple, si je poste "Ho tiens un super jeu 3D" avec un lien vers Unreal Tournament 3, tu peux être sûr que quelqu'un répondra "Il semble avoir besoin de Windows"..

#5 Le 17/02/2009, à 15:55

kiba83

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Flash est gratuit et est utilisé sur énormément de site web.
A un moment faut arrêter avec l'argument : "c'est propriétaire j'utilise donc pas"...

Ton gsm, il est est propriétaire, lu l'utilises pas ?

Hors ligne

#6 Le 17/02/2009, à 16:04

Kurokame

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

kiba83 a écrit :

Flash est gratuit

Le lecteur uniquement. Gratuit comme le logiciel libre peut l'être pour toi, mais derrière il y a un cout.

et est utilisé sur énormément de site web.

Et alors ? Ce n'est pas parce que tout le monde chie sur le web que ça le rend plus propre. mad

#7 Le 17/02/2009, à 16:18

kiba83

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Kurokame a écrit :
kiba83 a écrit :

Flash est gratuit

Le lecteur uniquement. Gratuit comme le logiciel libre peut l'être pour toi, mais derrière il y a un cout.

et est utilisé sur énormément de site web.

Et alors ? Ce n'est pas parce que tout le monde chie sur le web que ça le rend plus propre. mad

Sur ce je laisse les purs libristes à leurs conneries...

Hors ligne

#8 Le 17/02/2009, à 16:31

Grunt

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

kiba83 a écrit :

A un moment faut arrêter avec l'argument : "c'est propriétaire j'utilise donc pas"...

MAIS DE QUOI JE ME MELE ! mad

ça te pose un problème que je n'ai pas envie d'utiliser un logiciel propriétaire?
Est-ce que je t'ai interdit d'en utiliser? Non!
Tout ce que je dis, c'est "j'ai choisi de me passer de logiciels propriétaires", et "Ce site ne fonctionne pas sans installer un plugin propriétaire." Point final.
Je n'ai jamais interdit quoi que ce soit à quelqu'un. Je ne t'ai jamais dit "Installe ceci ou cela." Tu fais ce que tu veux.
Par contre, ton discours se résume à "Installe Flash". Et si j'ai pas envie? Et si je n'accepte pas le contrat de licence? Et si mon OS ou mon processeur ne le gère pas??

kiba83 a écrit :

Sur ce je laisse les purs libristes à leurs conneries...

Merci pour l'insulte, ça fait toujours plaisir.

Sur ce, je laisse les purs adobistes à leur... aveuglement, entêtement, intégrisme... Ne nous privons pas d'utiliser des synonymes, la langue française est si riche.

#9 Le 17/02/2009, à 16:34

kiba83

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

JE ME MELE que la première chose que tu viens dire sur le post du type c'est "y faut flash" avant même de commenter la qualité du site et ce qu'on peut y faire et y trouver...

Les gens qui n'ont pas flash installé, leur navigateur leur dira, sont assez grand...

Hors ligne

#10 Le 17/02/2009, à 16:46

Grunt

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

kiba83 a écrit :

JE ME MELE que la première chose que tu viens dire sur le post du type c'est "y faut flash" avant même de commenter la qualité du site et ce qu'on peut y faire et y trouver...

Je ne sais pas ce qu'on peut faire sur le site, et sa qualité me semble assez pauvre. L'essentiel des fonctionnalités de ce site ne sont pas accessibles sans Flash. Donc j'aurais du mal à parler du site, en effet.

Les gens qui n'ont pas flash installé, leur navigateur leur dira, sont assez grand...

Je veux leur éviter la même mauvaise surprise qu'à moi: Ho super je clique, voyons voir, ah zut ça marche pas..
Et mon navigateur a depuis longtemps appris à ne pas réclamer de logiciels propriétaires (j'ai viré le message qui demande un plugin).

#11 Le 17/02/2009, à 19:20

Bigcake

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

kiba83 a écrit :

Sur ce je laisse les purs libristes à leurs conneries...

"libristes" la nouvelle insulte à la mode.
Je me demande si en 1789, y a avait des gens assez ........ (je ne trouve pas de mot adéquat, "ignorant" peut-etre ?) pour dire " la liberté ? tu veux te battre pour sa ? pffff va donc avec ta connerie" . . . hmm

A bas la liberté !

Ps: Petite pensée pour Kooloum qui a lancé, malgré lui, le débat roll

Dernière modification par Bigcake (Le 17/02/2009, à 19:22)


"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5

Hors ligne

#12 Le 17/02/2009, à 19:30

kaoron

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Merci pour l'info Grand_Grunt.

kiba83, gagné, t'as relancé le débat. Là où il y avait un simple complément d'info qui aurait pu s'arrêter là, t'as pourri le sujet. Bravo, merci pour l'auteur.

/me prend une longueur d'avance sur Bugmaster qui ne va pas tarder à râler.

#13 Le 17/02/2009, à 19:40

Marzikill

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Merci pour l'info Grand_Grunt.

kiba83, gagné, t'as relancé le débat. Là où il y avait un simple complément d'info qui aurait pu s'arrêter là, t'as pourri le sujet. Bravo, merci pour l'auteur.

+1

C'est impressionnant comme les esprits peuvent s'échauffer vite : en trois posts seulement on en était déjà presque au mains...

Ey, cool les gars...


Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#14 Le 17/02/2009, à 20:49

Atem18

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

+1,le post était pour parler de musique electro,pas de flash...


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#15 Le 17/02/2009, à 21:08

Grunt

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

@atem18: le post ne parlait pas vraiment de musique électro, mais plutôt d'un site qui permettait d'écouter de la musique électro.. à condition d'avoir Flash.
Donc, mentionner (tout simplement) la nécessiter d'installer Flash c'est la moindre des choses.

"Salut, si vous avez Flash, ce site permet d'écouter de la musique électro." Pis voilà, point barre, on va pas en faire tout un plat!

#16 Le 17/02/2009, à 21:23

Marzikill

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

@atem18: le post ne parlait pas vraiment de musique électro, mais plutôt d'un site qui permettait d'écouter de la musique électro.. à condition d'avoir Flash.
Donc, mentionner (tout simplement) la nécessiter d'installer Flash c'est la moindre des choses.

"Salut, si vous avez Flash, ce site permet d'écouter de la musique électro." Pis voilà, point barre, on va pas en faire tout un plat!

Tu devrais encore en rajouter une couche, moi j'dis... Histoire que tout le monde comprenne bien que leflashçapuesaypaslibre. wink


Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#17 Le 17/02/2009, à 22:06

Kurokame

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Flash ça pue et ça incite µ$oft à chasser sur ses terres.
C'est mieux ? tongue

Dernière modification par Kurokame (Le 17/02/2009, à 22:07)

#18 Le 17/02/2009, à 22:23

Arcans

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Ceux qui n'ont pas accès au site n'ont pas à se plaindre... J'ai essayé un peu tout, j'ai jamais eu droit à de la musique, juste du bruit. lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#19 Le 17/02/2009, à 22:54

THS`

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Arcanus a écrit :

Ceux qui n'ont pas accès au site n'ont pas à se plaindre... J'ai essayé un peu tout, j'ai jamais eu droit à de la musique, juste du bruit. lol

+10

Hors ligne

#20 Le 18/02/2009, à 01:00

Kooloum

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Wahou............

Hors ligne

#21 Le 18/02/2009, à 01:06

Antoine59

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Kooloum a écrit :

Wahou............

big_smile
C'est ça que j'adore sur ce genre de forum, la fois dernière, un membre avait posté une vidéo sur la vision des pauvres véhiculée par les médias et dès le second message c'est parti sur un débat sur le flash pendant plus de 3 pages lol

Dernière modification par Antoine59 (Le 18/02/2009, à 01:07)

Hors ligne

#22 Le 18/02/2009, à 01:32

Ras'

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

\o/


C'est marrant parce qu'a chaque fois qu'il y a un site en flash quelque part je connais la fin et les acteurs (clash/grand_grunt) mais je lis quand même lol

Bref, à force ça viendra peut être, mais à mon avis grand_grunt t'as du pain sur la planche wink


Sinon :

Grand-Grund a écrit :

Il semble avoir besoin du plugin Adobe Flash.

et alors ???

Et alors flash c'est de l'adobe.

EDIT : je recentre pas parce que le sujet m'interesse pas des masses, c'est trop minitel pour moi et je m'en fous complètement, mais si vous voulez recentrer un peu ça fera très plaisir à l'auteur du topic wink

Dernière modification par Ras' (Le 18/02/2009, à 01:34)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#23 Le 18/02/2009, à 01:43

Dert Ung

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Pour recentrer? mmmmhhh...
L'electro c'est de ladobe, encore plus sous du flash. et je-ne-dé-conn-ne-pas.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#24 Le 18/02/2009, à 02:00

Danychou

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

Bonsoir, c'est sur que si pour toi l' electro se limite à david guetta.........


Qui met une poubelle à  la mer, met sa mére à  la poubelle!
Sur Ubuntu depuis la 7.04                    10.10 64bit sur HP pavilion DV 6720ef

Hors ligne

#25 Le 18/02/2009, à 02:25

Dert Ung

Re : Pour ceux qui aiment l'electro...

ah mé oui mais non.

Je me suis arrèté ici > http://www.youtube.com/watch?v=1K7fL5s_1ac


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne