Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2009, à 14:44

omr

clavier

bonjour à tous,
J'ai un soucis de clavier pour écrire en arabe, j'ai installé la langue arabe dans support linguistique en faisant
la langue française par défaut et j'ai coché les scriptes complexes.je suis allé dans préference puis agencement
du clavier , j'ai ajouté l'arabe .mon problème est ,à mon avis ,à cet endroit parceque lorsque je saisit une lettre
dans OOo writer ce n'est pas la même lettre qui est écrite.
En français, il n ya pas ce problème.
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 17/02/2009, à 19:56

omr

Re : clavier

Bonjour à tous,
Hier ,lorsque j'ai posé la question je me suis dis que la réponse était quelque part dans préférence et comme les lettres s'écrivaient seulement pas à leurs places .j'ai essayé de mettre le clavier sur qwerty et la langue arabe par défaut et ça marche!
je demande à présent s'il n ya pas une astuce du genre windows où on peut basculer à tout
moment d'une langue à l'autre dans un navigateur ou pendant un traitement de texte.
Je sais qu il y a un racourcis clavier mais il ya ce réglage de langue par défaut qui fait "défaut " .Je ne vai pas incister là dessus parce que pour moi c'est réglé.
merci.

Hors ligne