Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2006, à 00:45

moatdib

home sweet home....

Salut les pingouins,
ca y est c fait je me suis exile chez les kangourou pour 3-4 ans, c cool mais en tant que pingouin j ai un peu chaud... big_smilecool

la petite question c est y a t il des expatriee dans l assistance de ce forum sur la planete? et ou vous etes? Je voulais mettre sur la carte des utilisateur d ubuntu ma tit personne mais.... c est trop petit!

En tout cas a l universite (je fais une these la bas) on m a filer un pc et on ma dit ten fait ce que tu veux.......:D:D:D

Bon ben zou partitionnement, double boot windows (ben ouais pour quelques appli de recherches pas le choix...) /dapper et mon tuteur qui fait: c est quoi ce truc c est sympa....

Bref ci ca continue je vais percher dans le desert smile

Cheers mates!


nous m'épatons!
clavier qwerty, tapez pas!
Francais qui rouille, tapez pas non plus!

Hors ligne

#2 Le 24/03/2006, à 00:55

wam

Re : home sweet home....

moatdib a écrit :

la petite question c est y a t il des expatriee dans l assistance de ce forum sur la planete? et ou vous etes?

Moi, je finis mes études à Göteborg (Suède). D'ailleurs, aujourd'hui, il a neigé


PS: Il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas te mettre sur la carte.
remplis ça et quand la prochaine fois qu'un admin mettra la carte à jour, tu seras dessus

Dernière modification par wam (Le 24/03/2006, à 00:55)

Hors ligne

#3 Le 24/03/2006, à 01:01

saintmimi

Re : home sweet home....

moatdib a écrit :

la petite question c est y a t il des expatriee dans l assistance de ce forum sur la planete? et ou vous etes?

Présentement émigrée au Québec donc pas au soleil roll

Je suis allée regardée le lien de wam et j'ai rien compris donc je ne remplirai rien  mais je veux bien une tite explication big_smile


Mimi

Hors ligne

#4 Le 24/03/2006, à 01:08

wam

Re : home sweet home....

il faut cliquer en haut à gauche sur "éditer la page" et rajouter une ligne dans la liste en copiant une ligne déjà faite et en mettant tes infos. Pour trouver tes coordonnées (longitude, latitude), tu utilises un des sites proposés.

Comme ça, tu aura le droit d'apparaître sur la carte sur laquelle tous les windowsiens aimeraient figurer mais qu'ils peuvent pas parce qu'ils ont pas le droit

Dernière modification par wam (Le 24/03/2006, à 01:09)

Hors ligne

#5 Le 24/03/2006, à 01:19

saintmimi

Re : home sweet home....

ajouter une ligne de code c'est bien ce que je disais, c'est trop compliqué pour moi mais un jour je saurai faire

merci pour l'explication smile


Mimi

Hors ligne

#6 Le 24/03/2006, à 01:20

Infinity

Re : home sweet home....

Ben? wam?? il est passé zoù l'autre ??? ^^

Hors ligne

#7 Le 24/03/2006, à 01:26

l'autre

Re : home sweet home....

Quel autre? tongue

Dernière modification par l'autre (Le 24/03/2006, à 01:28)


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#8 Le 24/03/2006, à 01:36

moatdib

Re : home sweet home....

Yo je suis la, merci pour les infos de la carte, j etais parti prendre un cafe


nous m'épatons!
clavier qwerty, tapez pas!
Francais qui rouille, tapez pas non plus!

Hors ligne

#9 Le 24/03/2006, à 01:39

moatdib

Re : home sweet home....

Du coup je vais pouvoir faire du noctambule en pleine journee! d ailleur je vais y faire un tour


nous m'épatons!
clavier qwerty, tapez pas!
Francais qui rouille, tapez pas non plus!

Hors ligne

#10 Le 24/03/2006, à 02:42

OdyX

Re : home sweet home....

Suisse (Corseaux, près de Vevey, 20km de Lausanne, au bord du lac Léman).

En ce moment, en exil à Madrid, Espagne, pour une année d'études (dépassé la moitié, ouf.). C'est top pour la langue et le social, pas pour les études, du moins de mon point de vue et de ma manière de travailler, très très¹⁰ différente de ce à quoi je suis habitué (et entraîné).

Bref, exil quand tu nous tiens... Je me réjouis de revoir mon cher lac, en juin...


?????

Hors ligne

#11 Le 25/03/2006, à 21:32

p-s

Re : home sweet home....

Hello Odyx,

Si cela peut te donner un peu le morale.
Des photos du Léman prises vendredi 24 mars depuis Thonon. J'ai essayé de viser Lausanne, mais avec la brume ... on ne voit pas grand chose.
Si tu en veux encore n'hésites pas.
http://img527.imageshack.us/img527/9825/imgp03452dr.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/2136/imgp03462at.jpg
http://img527.imageshack.us/img527/1107/imgp03471pr.jpg

Dernière modification par p-s (Le 25/03/2006, à 21:34)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne