Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2009, à 18:29

keld

TuxArena

Bonjour a tous!

Voila, après avoir végéter (faire le légume) tout le week-end, il m'est venu, peut être saugrenu, mais réalisable evec un peu de volonté et d'entre aide. Mon idée est d'organiser une LAN uniquement avec de machine sous linux (peu importe la distribution), et des jeux uniquement installer en natif sous notre système préféré( pas de wine, virtualbox, ou autre subterfurge).
Les buts recherchés sont:
- S'amuser, ce serait déjà pas mal.
- Montrer aux sceptique, qu'il existe des jeux, de très bonne facture sous Linux.
- Pourquoi pas médiatiser l'événement, et faire prendre conscience aux éditeurs qu'il y a des acheteurs potentiel dans le monde de Tux.

Je tiens a préciser que je n'ai jamais organiser ce genre d'évenement, et j'ai aucune expérience. Mais si il y en a qui sont motivé, on pourrait peut être mettre ensemble nos compétence et notre temps libre pour préparer cet événement.

Pour info, j'habite Villeurbanne. J' attend vos proposition.

ps: les sceptique qui pense que je suis un rêveur et que ça marchera jamais, passer votre chemin, si vous ne voulez pas aider ce n'est pas grave, mais ça ne vous donne pas le droit d'être méprisant, merci d'avance.

Dernière modification par keld (Le 24/02/2009, à 16:45)


L122-1 Powaaaa!!!!!

Hors ligne