Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2007, à 21:20

cyberguinguette

Thunderbird et Windows Live Hotmail

Bonsoir à tous,
J'ai un petit souçis avec mon thunderbird version 2.0.0.0 (20070509) je m'explique :

J'ai trois compte hotmail que je consulte sur mon client. J'ai passé une de mes messagerie sur windows live hotmail et avec la nouvelle version de webmail ca fonctionne nickel. Seulement, pour les deux autres boites mail, il me mets le message d'erreur negative vibes. J'ai été obligé de revenir aux versions de hotmail simple pour ces deux boites mails afin que ca fonctionne. Je comprends vraiment pas.
Quelqu'un à t il une idée? Ca serait sympa.

Merci wink


A winner never gives up

Hors ligne

#2 Le 14/06/2007, à 13:09

cyberguinguette

Re : Thunderbird et Windows Live Hotmail

re,
Suis je le seul à avoir ce désagrément avec Windows Live Hotmail? Ce serait alors un probleme avec l'oiseau bleu... A suivre

Dernière modification par cyberguinguette (Le 14/06/2007, à 13:11)


A winner never gives up

Hors ligne

#3 Le 14/06/2007, à 13:44

Neros

Re : Thunderbird et Windows Live Hotmail

Yep,
Normalement quand tu passes ton compte en Live hotmail
tu vas dans les module de thunderbird -> webmail - Hotmail -> préférence -> et tu coches "Hotmail Live"

Hors ligne

#4 Le 22/02/2009, à 23:43

Arnold59

Re : Thunderbird et Windows Live Hotmail

Bonsoir,

Je rencontre également le même problème avec Live-Hotmail sous Mozilla Thunderbird version 2.0.0.19 (20081209).

De ce fait, j'ai consulté le site http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird#cas_particulier_hotmail

Cas particulier : Hotmail

Hotmail permet de récupérer ses mails grâce au protocole POP3 et d'en envoyer via SMTP. Voici les indications pour configurer votre compte hotmail (live).

    *
      Serveur POP: pop3.live.com (port 995)
    *
      Serveur SMTP: smtp.live.com (port 25, et si ça ne fonctionne pas, port 987 ou encore le 587)
    *
      Pensez à bien cocher la case qui dit que le serveurs requiert une authentification.SSL pour le serveur POP, TLS pour le serveur SMTP
    *
      Username: Votre adresse e-mail complète Live ou Hotmail
    *
      Password (demandé lors de l'envoi d'e-mails uniquement): Le mot de passe de votre adresse e-mail Hotmail ou Live

Voici comment résoudre ce pb.

--> Login : OK  --> toto@hotmail.com
--> Demande du mot de passe :

Dernière modification par Arnold59 (Le 22/02/2009, à 23:46)

Hors ligne