Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2006, à 12:54

Pand0re

Qui a cassé le startguide du wiki ?

Hello,

Juste pour signaler que depuis 1 semaine j'ai remarqué que le startguide du wiki était tout moche : http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/playground/startguide

Je pensais que la mise en forme était temporaire mais vu que ca ne change pas...
Je sais, au lieu de critiquer je devrais m'y atteler, mais bon chui newbie en matière de Wiki j'ose pas trop hmm

Hors ligne

#2 Le 20/03/2006, à 12:57

jpaul

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

il faut reprendre une ancienne version et le tour est joué wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 22/03/2006, à 10:57

Pand0re

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

jpaul a écrit :

il faut reprendre une ancienne version et le tour est joué wink

Yen a pas : p

Hors ligne

#4 Le 22/03/2006, à 11:44

DecIRC

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

Bon, je prends mes petits doigts et je tente de le réparer....

Hors ligne

#5 Le 22/03/2006, à 11:50

iuchiban

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

Qui est l'infâme petite râclure mad qui as modifié le wiki et qui s'est barré lâchement en se disant "oua bah put*** qu'est ce que je viens de fou***! faut que me tire vite fait!" QU'il se dénonce et sa faute sera à moitié pardonnée (comme dit le dicton), donc il n'aura que la moitié du Wiki à refaire tongue

C'est pas grave c'est un wiki....

EDIT : oh ben c'est bon tout est réparé... Comment ça "500 Internal Server Error" ça veut dire que ça marche pas:o.

Comme dit la tortue "Patience et longueur de temps ..."

Dernière modification par iuchiban (Le 22/03/2006, à 11:53)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 22/03/2006, à 11:58

DecIRC

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

Soit les admins jouent du backup en même temps que moi... Soit Doku a un gros stress....

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log

Hors ligne

#7 Le 22/03/2006, à 20:23

Ju.

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

Bon j'ai tente de restaurer la page a partir d'une de mes anciennes versions, avec plus ou moins de succes...

http://doc.ubuntu-fr.org//wiki/playground/startguide

Autant le contenu est tres interessant, autant on touche aux limites de dokuwiki : le travail necessaire pour afficher la page, vue sa complexite, est monstrueux...

Il faudrait la decouper par chapitre, c'est hyper fastidieux de regenerer les liens internes mais je vois que ca ;-/


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#8 Le 22/03/2006, à 20:33

DecIRC

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

Je me demande même si tout à l'heure en faisant mes modifs pour tenter de la réparer (en fait ce n'est qu'un problème de retours à la ligne) je n'ai pas fait tomber dokuwiki tellement la charge de cette page est monstrueuse....
Mon Firefox a failli planter quand j'ai demandé de mettre en surbrillance tous les | ** pour mieux les répérer....

Hors ligne

#9 Le 25/03/2006, à 17:27

iuchiban

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

J'me charge de créer les pages chapitre 1, startguide2, ... pour chaque chapitre...

Dernière modification par iuchiban (Le 25/03/2006, à 18:39)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#10 Le 25/03/2006, à 22:24

dawar

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

Perso je pense que la présentation en tableau n'apporte rien a part lourdeur et fouilli a la page. Dokuwiki (et la pluspart des wikis) on des règles de formatage titre, sous titre, sous sous titre, pourquoi ne pas les utiliser ??


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#11 Le 27/03/2006, à 03:29

random

Re : Qui a cassé le startguide du wiki ?

je viens de refaire toute la mise en page

cool

Hors ligne