Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2006, à 17:01

sk80100

Cedega et les partitions...help

Bonjour à tous,

J'ai installé Cedega qui se trouve sur ma partition Ubuntu de 10Go et je voudrais savoir s'il est possible d'installer les jeux sur une autre partition, en locurence, ma partition en fat32 de 20Go. J'ai deja essayé de l'faire mais ca merdoit ! Ma partition fat32 est pourtant bien monter et accessible est lecture/écriture.

D'avance merci !!!

Hors ligne

#2 Le 29/03/2006, à 16:34

tchonny

Re : Cedega et les partitions...help

oui, il est possible d'installer les jeux sur une autre partition.

Ce qu'il faut, en premier lieu, c'est renseigner ton fichier de configuration de Cedega, lui indiquer le lecteur virtuel qui correspond à ta partition.

[Drive D]
"Path" = "/games"
"Type" = "hd"
"Label" = "Mes jeux"
"Filesystem" = "win95"

Ensuite, à l'installation de ton jeu, tu choisis le lecteur D:, et tout roule normalement.

Peut-être et surement l'as-tu déjà fait, dans ce cas là, complète un peu ton message sur ce qui ne va pas ^^

Hors ligne

#3 Le 29/03/2006, à 17:00

sk80100

Re : Cedega et les partitions...help

Je te remercie, mais dans l'attente, j'ai refait toutes mes partoches et je suis passer sous Dapper donc plus de blém pour le moment avec Cedega puisque je ne l'ai pas encore essayé ! roll

Merci qd meme ! tongue

Hors ligne

#4 Le 31/03/2006, à 13:52

tchonny

Re : Cedega et les partitions...help

spagrave, bon amusement sous Dapper, et à la prochaine pour une hyothetique erreur sous Cedega wink

Hors ligne