Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 01:11

jpaul

Ubuntu encore retardée

Salut,

D'après ce que je viens de lire sur un site (je ne sais plus si c'était le wiki ou le fridge), Dapper va ENCORE être repoussée et ce en aout.
D'après ce que j'ai compris, il y a encore beaucoup de boulot à faire avec le programme d'installation.

Ca va être looong :'(

(PS: Si quelqu'un retrouve la page, je l'en remercie smile )


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#2 Le 01/04/2006, à 01:27

Devil_Weapon

Re : Ubuntu encore retardée

Rooh cey nul sad

Dernière modification par Devil_Weapon (Le 01/04/2006, à 01:35)


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#3 Le 01/04/2006, à 01:32

Kyle

Re : Ubuntu encore retardée

Fallait s'attendre a ce que quelqu'un la fasse wink

Mais là j'y crois pas tongue

Hors ligne

#4 Le 01/04/2006, à 01:32

quelqu'un

Re : Ubuntu encore retardée

et après on dit que c'est microsoft qui pompe.

Là c'est gros, ubuntu copie déjà vista mad

perso je ne suis pas si pressé, mais faudrait peut-être revoir le concept de "une version tous les 6 mois" si les délais ne sont respectés, je prefere une très bonne version tous les ans mais qui sort à la bonne date, que deux versions par an, retardées en permance.
Enfin c'est la premiere fois qu'il y a tant de retard mais ça risque de recommencer, et ce n'est pas la premiere version à avoir du retard.
On s'en fout un peu du temps, c'est juste les annonces qui sont importantes, ça craint pour l'image de la distrib, "la distrib en retard" ils vont l'appeler les détracteurs.
C'est peut-être mieux de ne pas faire d'annonce et promettre si tout va bien 2 versions par an,  sans date précise, la sortie finale annoncée au dernier moment, en assurant au minimum une version stable par an, date de sortie limite début décembre de chaque année ...
Enfin c'est peut-être un truc marketing comme pour vista, 'sont forts les cravatés, nous on comprend rien, juste bon à râler.

ça va être long pour ceux qui attendaient dapper pour migrer c'est sur, ou pour ceux qui ne peuvent pas installer breezy pour cause de non reconnaissance de matériel, etc. les autres c'est juste de l'impatience de gamin wink


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 01/04/2006, à 01:33

quelqu'un

Re : Ubuntu encore retardée

bon juste pour dire que je suis d'accord avec moi-même

Dernière modification par quelqu'un (Le 01/04/2006, à 01:50)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#6 Le 01/04/2006, à 01:36

Devil_Weapon

Re : Ubuntu encore retardée

quelqu'un a écrit :

et après on dit que c'est microsoft qui pompe.

Là c'est gros, ubuntu copie déjà vista mad

perso je ne suis pas si pressé, mais faudrait peut-être revoir le concept de "une version tous les 6 mois" si les délais ne sont respectés, je prefere une très bonne version tous les ans mais qui sort à la bonne date, que deux versions par an, retardées en permance.
Enfin c'est la premiere fois qu'il y a tant de retard mais ça risque de recommencer, et ce n'est pas la premiere version à avoir du retard.
On s'en fout un peu du temps, c'est juste les annonces qui sont importantes, ça craint pour l'image de la distrib, "la distrib en retard" ils vont l'appeler les détracteurs.
C'est peut-être mieux de ne pas faire d'annonce et promettre si tout va bien 2 versions par an,  sans date précise, la sortie finale annoncée au dernier moment, en assurant au minimum une version stable par an, date de sortie limite début décembre de chaque année ...
Enfin c'est peut-être un truc marketing comme pour vista, 'sont forts les cravatés, nous on comprend rien, juste bon à râler.

ça va être long pour ceux qui attendaient dapper pour migrer c'est sur, ou pour ceux qui ne peuvent pas installer breezy pour cause de non reconnaissance de matériel, etc. les autres c'est juste de l'impatience de gamin wink

Je te plussois vraiment sad


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#7 Le 01/04/2006, à 02:09

jd

Re : Ubuntu encore retardée

News confirmée sur biologeek : http://www.biologeek.com/journal/index.php/dapper-drake-retardee-de-six-mois

Sauf que c'est pas en août mais en octobre ! cf. le billet.

Je ne sais pas trop quoi en penser... en même temps je suis déjà sous Dapper.

Dernière modification par jd (Le 01/04/2006, à 03:28)

Hors ligne

#8 Le 01/04/2006, à 02:10

kao_chen

Re : Ubuntu encore retardée

moi.... tant qui a des flight pour patienter... ca me va....
J'aime bien le travail bien fait
Donc je patienterai....

Hors ligne

#9 Le 01/04/2006, à 02:12

AlexandreP

Re : Ubuntu encore retardée

Modération : pas d'insultes sur ce forum stp wink

Dernière modification par Titus (Le 01/04/2006, à 02:16)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#10 Le 01/04/2006, à 02:17

kao_chen

Re : Ubuntu encore retardée

tu crois?

Hors ligne

#11 Le 01/04/2006, à 03:11

AlexandreP

Re : Ubuntu encore retardée

@ Titus: j'avais dit un truc insultant?  Oups... désolé!  En même temps, je ne me souviens plus ce que j'avais dit...

Ah bon, c'est une vraie information, c'est confirmé?  Jusqu'à présent, l'information n'a pas énormément été relayée par des personnes liées au développement de Ubuntu.  Et, encore une fois, la date de la journée me fait douter.  Bref, we'll see tomorrow...

Si l'information se révèle vraie, je développerai ce que j'en pense wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#12 Le 01/04/2006, à 03:26

jd

Re : Ubuntu encore retardée

Apparement, Mark n'a pas annoncé ça aujourd'hui mais hier, et le temps de relayer l'info... C'était déjà arrivé sur le projet Mozilla comme je le disais dans un autre topic, un changement de cap annoncé, personne y croyait et finalement... En tout cas les habitués d'irc ont confirmé.

Perso, ça me semble tout à fait plausible. Suffit de regarder la liste des features prévues/implémentées dans Launchpad, on est loin du compte. Je vois mal Dapper convaincre en entreprise sans ZeroConf, par exemple. Une version sortira pour les utilisateurs usuels le 1er juin, sauf que ce sera pas Dapper en tant que telle.

Après réflexion, je pense que c'est un choix pertinent de la part de Mark, Dapper va à la fois cloturer le premier cycle de vie d'Ubuntu, et se positionner en concurrence de Vista, qui ne sera pas encore sortie. On peut penser que la liste des features manquantes, l'arrivée d'XGL/compiz stable en juillet et le retardement de Vista sont des éléments qui se sont conjugés pour aboutir à cette décision somme toute compréhensible.

Hors ligne

#13 Le 01/04/2006, à 09:49

bergi

Re : Ubuntu encore retardée

apres la pub sur Ubuntu vos poisson d'Avril sont vraiment nul :op

Hors ligne

#14 Le 01/04/2006, à 09:59

jpaul

Re : Ubuntu encore retardée

tain, le cartoooon ^^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#15 Le 01/04/2006, à 12:41

hells_dark

Re : Ubuntu encore retardée

bergi a écrit :

apres la pub sur Ubuntu vos poisson d'Avril sont vraiment nul :op

Moi, je trouve que ça donne de bonnes leçons big_smile


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#16 Le 01/04/2006, à 12:44

alexises

Re : Ubuntu encore retardée

dopmage sa tombe plus le mois de mon aniversaire


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#17 Le 01/04/2006, à 13:46

pld1

Re : Ubuntu encore retardée

'tain, encore tombé dedan .... je suis vraiment un n00bs !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#18 Le 01/04/2006, à 14:12

jpaul

Re : Ubuntu encore retardée

pif, paf, poum, vrrrr, méday!!


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#19 Le 02/04/2006, à 00:34

jd

Re : Ubuntu encore retardée

Bon allez, poisson remis à l'eau : http://www.biologeek.com/journal/index.php/dapper-drake-retardee-de-six-mois wink

J'espère que mon vrai-faux mail vous a plu smile

Hors ligne

#20 Le 02/04/2006, à 03:15

quelqu'un

Re : Ubuntu encore retardée

un petit message pour dire que je ne suis tombé dans le panneau (moi sérieusement je vis que pour le 1er avril, bon ok cette année je l'ai zappé), j'ai joué le jeu, je rajoute également Devil_Weapon qui a modifié son message à ma demande pour éviter de cramer le poisson d'avril (regardez les heures du post et des modifications de nos messages)
un posson d'avril cramé par trois personnes en moins de 20 minutes ça fait chier l'auteur (c'est du travail quand même, on dirait pas..)

C'est juste que je n'aime pas passer pour le bouffon (dsl pour ceux qui se sont fait pieger) qui se fait avoir par la premiere baleine d'avril qui passe par là (non mais mad) big_smile


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#21 Le 02/04/2006, à 04:47

xabilon

Re : Ubuntu encore retardée

Je me suis encore fait avoir.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne