Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2006, à 13:10

Compte supprimé

Fermeture de la session et Conky

Bonjour,

j'utilise le sympathique petit outil Conky version 1.3.3. Je suis sous Dapper Drake mis à jour.

J'ai réussi à créer un Conky qui me va, j'utilise devilspie pour qu'il n'apparaisse pas dans la barre des fenêtres.

Le soucis que je rencontre c'est que lorsque je quitte ma session X. X m'indique que je ne peux pas sauver l'état de cette fenêtre (option enregistrement automatique dans les préférences de la session?) et je me coltine donc un ennuyeux message d'erreur à chaque fin de session.

PRemière question, il y a t il un script de fermeture de gnome ? Dans ce cas j'y colle un "killall conky" et le problème est réglé.

Sinon comment faire pour faire vraiment bien cohabiter gnome et conky ? Est-on obligé de passer (=compiler la version 1.4.1)

Si j'enlève l'option d'enregistrement automatique, je n'ai certes plus le problème mais j'ai curieusement le gestionnaire des préférences de la session qui s'ouvre alors automatiquement au démarrage... hum hum...

NB j'ai aussi l'option double_buffer YES qui ne fonctionne pas malgres l'ajout du module "dbe" au chargement de X