Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2009, à 16:39

dridri93

Double problème à cause d'une réouverture auto

Voilà, j'ai installé ya pas longtemps Kubuntu, la version 8.10 KDE4, puis j'ai installé tout ce qui va avec y compris Compiz Fusion. Aucun problème au début.

Puis après redémarrage, je me connecte, le bureau charge... Puis je vois les fenêtres que j'ai utilisé à la session précédente qui s'ouvrent, plutôt bizarre.
Le vrai problème c'est que fusion-Icon s'ouvre aussi, et je ne sais pas pourquoi mais compiz qui démarrage donc fait planter X.

J'ai donc fais un apt-get autoremove sur compiz et ses copains mais rien ne change, ça plante toujours (de plus quand je tape "compiz" dans le terminal j'ai des infos qui s'affichent).

Je ne peux plus accéder à ma session au niveau graphique, mais j'utilise un terminal écran (je sais pas comment ça s'appelle, j'ai appuyé sur Ctrl+Alt+F1)


Merci !

EDIT: bon j'ai foutus un peu le bazard dans mon Linux mais c'est revenu à la normale en installant KDE 4.2
Mais là j'ai un autre problème: je ne peux pas taper de texte, quand j'appuie sur une touche rien ne s'écrit dans les boites de texte....

EDIT2: bon, désolé pour ce message qui prend de la place dans le forum, mais c'est résolu !

Dernière modification par dridri93 (Le 23/03/2009, à 17:04)

Hors ligne