Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2007, à 19:31

goy

OOo writer: dérapage ! [resolu]

Salut,

Writer me fait des choses bizard. par exemple parfois quand je vais à  la ligne mon curseur s'en va, je dois donc venir pointer avec ma sourris l'emplacement souhaité. Parfois encore une touche est répétée comme si elle était bloquée. (ça  viens de mon clavier ??) en tout cas y a que sur writer que ça me fait ça.

Merci de m'éclairer.

Dernière modification par goy (Le 25/03/2009, à 22:41)

Hors ligne

#2 Le 09/12/2007, à 19:52

KujakuChan

Re : OOo writer: dérapage ! [resolu]

goy a écrit :

Salut,

Writer me fait des choses bizard. par exemple parfois quand je vais à  la ligne mon curseur s'en va, je dois donc venir pointer avec ma sourris l'emplacement souhaité. Parfois encore une touche est répétée comme si elle était bloquée. (ça  viens de mon clavier ??) en tout cas y a que sur writer que ça me fait ça.

Merci de m'éclairer.

Ben dis donc t'en a de la chance ! :rofl: big_smile

Pour le problème de clavier si Writer n'est pas le seul alors c'est soit en effet ton clavier, soit au niveau de la gestion du clavier par le système. je pencherais volontiers pour la première option mais c'est pas avec le peu d'info qu'on a que l'on peu en juger. smile


自分の考え:ウィンドウズライナックスに対するのはデルフィC++に対するようなものである
Just a thought : Windows is to Linux as Delphi is to C++ . Juste une pensée : Windows est à Linux ce que Delphi est à C++.

Hors ligne

#3 Le 25/03/2009, à 22:40

goy

Re : OOo writer: dérapage ! [resolu]

Plus de problème sur la 2.3
Merci

Hors ligne