Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2009, à 17:24

chichemut

fonctionement ndiswrapper et dongle orange

Bonjour,

quelqu'un a-t-il un bonne idée dans la facon (la touche cédille ne veux pas le faire) dont fonctionne NDISWRAPPER vis à vis des flux en streaming et peut-il m'expliquer?

En substance j'utilise un antique dongle WLG1500 Thomson/ndiswrapper et "l'ensemble" rapatrie du flux pour remplir un buffer, puis le lecteur vidéo vide le buffer puis l'ensemble rempli (très, trop lentement) le buffer puis le lecteur vidéo vide le buffer (trop vite) et ainsi de suite ce qui donne des courtes séquences vidéos entrecoupées de longues périodes de chargement.
Alors qu'avec un dongle Sagem xg760n, reconnu "en natif" sans ndiswrapper, le flux est chargé en une volée (pour 15 minutes de vidéo) ou du moins le buffer se remplit-il a mesure de le lecteur le vide de façon fluide.

Ou ai-je répondu à la question dans ce que je décris?

D'autre part comme je suis chez Orange quelqu'un utilise-t-il une fourniture dongle Orange récente fin 2008 début 2009 dans les 30 euros (quel modèle, dans quel environnement: ndiswrapper ou pas) et qu'en pense-t-il?

Hors ligne