Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2009, à 21:06

paul92

Acer, plus de GNU/Linux en Belgique et aux PB

Bonjour à tous,

décidément en Belgique on est pas gâtés, déjà que Dell Belgique ne vend pas sous GNU/Linux, mais Acer a décidé de ne plus vendre sous GNU/Linux en Belgique et aux Pays-Bas... http://fr.itprofessional.be/news.cfm?id=100445&mxp=225.  Je viens d'envoyer un mail à benelux(at)acer-NOSPAMeuro(point)com (retirer la mention NOSPAM) pour leur faire savoir que j'avais l'intention d'acheter un portable aspire one d'ici à la fin de l'année et que je m'orienterai donc vers un autre fabriquant.... sad  Faites de même (même si vous êtes en France ou ne comptiez pas acheter de netbook...)

A+

Dernière modification par paul92 (Le 30/03/2009, à 21:07)

Hors ligne

#2 Le 31/03/2009, à 05:06

manini

Re : Acer, plus de GNU/Linux en Belgique et aux PB

C'est pas pour te décourager mais ça marche pas comme ça mon gars, il fallait  un intérêt et donc une demande significative en réponse à l'offre qui avait déjà été faites


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#3 Le 31/03/2009, à 08:04

Nazebrock

Re : Acer, plus de GNU/Linux en Belgique et aux PB

Dans un sens, ca t'auras évité d'acheter du Acer.

Remercie-les.

Hors ligne

#4 Le 31/03/2009, à 08:45

Lmartin76

Re : Acer, plus de GNU/Linux en Belgique et aux PB

manini a écrit :

C'est pas pour te décourager mais ça marche pas comme ça mon gars, il fallait  un intérêt et donc une demande significative en réponse à l'offre qui avait déjà été faites

Tout à fait. Si ça ne se vend pas (ou pas bien), ils n'ont aucun intérêt à poursuivre l'offre ; d'autant plus qu'on observe un ralentissement des ventes de PC. Et pour le grand public, ça se vend mieux si c'est windows inside. hmm

Bref comme le dit Nazebrock, de toute façon DELL et ACER, vaut mieux éviter !


Planète bouillue, planète foutue.

Hors ligne

#5 Le 31/03/2009, à 16:48

Wapush

Re : Acer, plus de GNU/Linux en Belgique et aux PB

De toute façon, ACER ne respecte pas la GPL

Hors ligne

#6 Le 01/04/2009, à 21:18

paul92

Re : Acer, plus de GNU/Linux en Belgique et aux PB

Mouais, m'enfin ne risquant rien à leur envoyer un mail (c'est clair qu'il ne vont pas changer d'avis), j'estime juste que quand on a un avis, autant le faire savoir au responsable (ici Acer)...

Hors ligne