Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2009, à 04:19

pierricpao

amule en français?[résolu]

bonsoir, bonjour,

après avoir essayé les versions 2.2.2 et 2.2.3 , je suis pris d'un doute : fut un temps aMule avais une interface en français?
Pour la sélection de langue je n'ai que le choix du langage système mais tout reste en anglais..
Sur le site je vois qu'elle est traduite mais pas trace d'un fichier de langue dans /usr/share/aMule.

où est l'astuce?

Dernière modification par pierricpao (Le 07/04/2009, à 02:04)


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#2 Le 07/04/2009, à 00:30

ljere

Re : amule en français?[résolu]

bonsoir,
le mien est en français


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 07/04/2009, à 00:49

pierricpao

Re : amule en français?[résolu]

sympa Ljere smile maintenant je suis sur qu'il y a un problème.
as-tu comme moi une seule option pour la langue ou existe t'il un dossier spécifique?


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#4 Le 07/04/2009, à 01:20

ljere

Re : amule en français?[résolu]

donc j'ai
default systeme
english
et francais


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 07/04/2009, à 02:02

pierricpao

Re : amule en français?[résolu]

problème résolu:
Je suis allé comparer les fichier installés sur ma partition de secours (2eme Ubuntu sur 2eme disque dur) avec ceux de mon install principale et ai constaté que mes dossiers /usr/share/locale/fr/LC_MESSAGES ainsi que /usr/share/man/fr étaient vides!  un petit copier/collé après et aMule me parle enfin dans ma langue de prédilection..
Merci quand même de ton attention Ljere wink


Le savoir ne vaut que s'il est partagé..
      « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
« Certaines questions demandent sept millions et demi d'années de réflexion. D'autres demandent simplement Ubuntu. » Olive

Hors ligne

#6 Le 07/04/2009, à 09:33

ljere

Re : amule en français?[résolu]

de rien j'avais oublié ou ils étaient caché


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne