Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/04/2009, à 00:06

Mqnu

Recherche quelques précisions KDE

Bonsoir à tous.

Voilà, depuis peu je suis passé sous Kubuntu 8.10 afin de me replonger sous Linux et j'avoue que je suis franchement plus que séduit de par la réactivité de l'os et différentes petites choses smile

Mais j'ai tout de même quelques petites questions qui paraîtront peut être pour vous insignifiantes mais qui sont de la plus haute importance pour moi.

- Je ne sais pas comment rajouter de raccourcis sur le bureau par exmple neutral
Pour kopète, konquéror etc.

- Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un bouton en tableau de bord pour réduire toutes les fenêtres et afficher le bureau. J'ai bien essayé en tentant d'ajouter un plasmoïde mais il n'y a pas d'icônes ni aucune réactivité quand je clique dessus.

- Le dashboard plasma est si j'ai bien compris une sorte de bureau virtuel ou on peut ajouter tous les raccourcis ou choses inutiles que l'on souhaîte ?!

Hélas là aussi j'ai quelques petits soucis, lorsque je souhaite y ajouter un plasmoïde, bien souvent j'ai droit à un vulgaire carré noir ne répondant à aucun clik ou quoi que ce soit.

Merci des vos éventuelles réponses.

Hors ligne

#2 Le 08/04/2009, à 00:13

samυncle

Re : Recherche quelques précisions KDE

Hélas là aussi j'ai quelques petits soucis, lorsque je souhaite y ajouter un plasmoïde, bien souvent j'ai droit à un vulgaire carré noir ne répondant à aucun clik ou quoi que ce soit.

Heu quand tu ajoute un plasmoïde il te demande de quel type tu veux (horloge map monde etc) ?


Hello world

Hors ligne

#3 Le 08/04/2009, à 00:28

Mqnu

Re : Recherche quelques précisions KDE

Oui mais par exemple si je met "applet de profil console"

J'ai bien une sorte d'espace noir qui se créert dans mon tableau de bord en bas à droite mais pas d'icone et aucune réaction lorsque je clique sad

Hors ligne

#4 Le 08/04/2009, à 11:38

sergeG75018

Re : Recherche quelques précisions KDE

bonjour.
essaye de glisser l'applet sur ton bureau depuis le menu des plasmoïds.
une fois sur ton bureau, met ta souris dessus, une barre d'outils apparait,clique dessus et sans lacher glisse là dans ton tableau de bord.
bye.


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne