Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 27/03/2009, à 21:48

Maxpap

[Résolu]Démarrage système difficile ...

Bonjour !

Tout à l'heure en allumant mon pc j'ai été surpris car Ubuntu affichait sont écran de démarrage mais restais bloqué ... Je suis obliger de faire [Ctrl]+[Alt]+[F3] pour lancer le système. Avez-vous une idée ?
Je ne sais pas si sa vient de sa mais le dernier programme que j'ai installer était PlayOnLinux.

Merci.

Dernière modification par Maxpap (Le 27/03/2009, à 22:36)

#2 Le 27/03/2009, à 22:36

Maxpap

Re : [Résolu]Démarrage système difficile ...

Fausse alerte, le système démarre normalement maintenant ... Et j'ai rien fait...
Ah la magie de linux !! big_smile

#3 Le 10/04/2009, à 21:04

feeatmod

Re : [Résolu]Démarrage système difficile ...

Bonsoir,

c'est pt'et justement pour cela que ça marche

parce que t'u n'as rien fait :

smile tongue lol

feeatmod

My password is " faim_dans_ le_ monde". I'm very quiet because NSA and USA don't see it  D.P
Membre de l'april  http://www.april.org/
Dell precision 490-deux quad xeons- nvidia quadro fx 4600- Raid 5 matériel- UBUNTU studio 64 bits

Haut de page ↑