Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2009, à 15:13

gaze

[resolu]problème imprimante brother dcp 165c

Bonjour,
Je suis une nouvelle utilisatrice et je viens d'acheter une brother dcp-165c. Impossible de lui faire imprimer quoi que ce soit; Elle reçoit les données, mais en reste là. Je suppose que c'est un problème de driver:
Je l'ai d'abord installé avec les drivers par défaut proposer par Ubuntu. Je l'ai supprimé et j'ai téléchargé les drivers sur le site de brother. J'ai suivi toute la procédure indiquer dans la documentation. J'ai tout supprimé, et j'ai recommencé (à plusieurs reprise). Mais à chaque fois Ubuntu me propose les drivers pour la dcp1200 et ne voit pas ceux que j'ai téléchargés.
De ce que j'ai lu, si j'ai compris, il y a un fichier qui bloque quelque part. Comment le trouver? Est-ce autre chose qui bloque la communication entre l'ordi et l'imprimante? Elle imprime à partir d'un appareil photo ou en copie.
Merci d'avance pour votre aide!

J'ai suivi les conseils du message pour la dcp-150c, celui qui est marqué résolu. Ca marche!

Dernière modification par gaze (Le 23/04/2009, à 22:26)

Hors ligne