Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2009, à 18:49

masterches

Probleme de fichiers fantomes dans Ubuntu

Bonjour,

En programmant je me suis rendu compte que des fichiers textes modifiés re-apparaissait dans leur version d'origine dans un programme de lecture de données (programme en C) et sous Ubuntu seul a priori (version 8.10).

De façon identique, des images supprimées (donc chainage en memoire effacé) re-apparaissait dans le repertoire dans le repertoire de données d'origine et un programme de lecture de données images confirme bien sa presence en memoire (programme en C) et sous Ubuntu seul a priori (version 8.10).

Avez-vous deja rencontré ce genre de problemes sous Ubuntu ?
J'ai fait tourner le meme programme sous Fedora et pas d'erreur de ce type.

D'autres erreurs de type :
*raffraichissement des données d'un dossier : par exemple en faisant une recherche de tous les jpeg d'un dossier, puis en appliquant à ces fichiers une rotation (90° sens des aiguilles) en ecrasant ces memes fichiers, les images ne sont pas mises à jour automatiquement (pire, en raffraichissant le dossier de recherche manuellement ou en ouvrant le dossier contenant les images transformées ... les images ne sont toujours pas mises à jour)

Alors est-ce un probleme lié au gestionnaire de fichier (ici Gnome), au noyau Ubuntu (ici 2.6.27) ou d'autres idées ?


Ubuntu 9.10/x86_64
http://masterches.blogspot.com/
"Men Moun Yo!"

Hors ligne