Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2005, à 23:47

JPP

Kopete

Bonjour,

J'utilise Kopete. Après l'avoir beaucoup configurer il est vraiment pas mal. Manquerai plus qu'il accepte la wwebcam, les clins d'oeuil et qu(il soit en français. Est ce possible ?

#2 Le 04/11/2005, à 23:51

cyrille

Re : Kopete

JPP a écrit :

Bonjour,

J'utilise Kopete. Après l'avoir beaucoup configurer il est vraiment pas mal. Manquerai plus qu'il accepte la wwebcam, les clins d'oeuil et qu(il soit en français. Est ce possible ?

il accepte la webcam mais sur la beta2 de KDE 3.5, et là il s'agit d'un autre sport beaucoup plus drôle big_smile

#3 Le 04/11/2005, à 23:57

netmaxd

Re : Kopete

Si tu as installé Kubuntu en francais, alors par defaut Kopete est francais ! !

Et pour ce qui est des webcam....... elles sont disponibles et compatibles
avec Yahoo et Msn messenger dans le prochain KDE 3.5.

Pour le moment, avec la version Kde3.5beta2 pour Kubuntu,
les webcam fonctionne assez bien dans Kopete , MAIS........kde3.5beta2 est tres
instable et bugs, donc, pas tres recommandé pour le moment.
Attendre la version stable de kde3.5 est plus sage :-)

Hors ligne

#4 Le 04/11/2005, à 23:58

Bzh

Re : Kopete

Va voir Mercury pour cela !!!!

Il fait tout ce que propose Msn en "mieu"...

Si, si... Mais en contre partie, il n' est pas très stable...

Bye...

Hors ligne

#5 Le 05/11/2005, à 00:07

Sk.

Re : Kopete

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer des fichiers sous Kopete (je suis passé sous KDE pour tester il y a peu), je pense que ceci est possible mais je ne trouve rien dans les options... Si quelqu'un a trouvé... smile


Cordialement, Sk.

Sk@DeviantArt

Hors ligne

#6 Le 05/11/2005, à 00:10

JPP

Re : Kopete

Je suis sous gnome, par défaut Kopete était installé en anglais. Si tu l'as en français c'est donc qu'il existe? Mais où puis-je l'avoir? Mieux encore, le remplacement d'un fichier du style language suffirait-il ?
J'ai essayé mercury mais il m'a l'air pas mal buggé.

Merci wink

#7 Le 05/11/2005, à 00:18

JPP

Re : Kopete

Sk. a écrit :

Bonsoir,

J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer des fichiers sous Kopete (je suis passé sous KDE pour tester il y a peu), je pense que ceci est possible mais je ne trouve rien dans les options... Si quelqu'un a trouvé... smile

Tu peux envoyer des fichiers. I l faut que tu sélectionne un contact dans ta liste de contact puis que tu clique sur l'icone représentant une fusée rouge. Si l'icone n'apparaît pas ajoute le dans : "Main Toolbar".

Une fois bien configuré et skiné Kopete est plutôt beau et agréable mais j'avoue qu'il y a du boulot !

#8 Le 05/11/2005, à 11:21

Sk.

Re : Kopete

Merci JPP smile


Cordialement, Sk.

Sk@DeviantArt

Hors ligne

#9 Le 01/12/2005, à 07:23

Maze12

Re : Kopete

le drag and drop dans la fenetre fonctionne aussi wink (en general big_smile)


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#10 Le 01/12/2005, à 11:41

oToKaR

Re : Kopete

salut moi j'aimerai savoir comment faire pour envoyer des fichiers avec kopete qui pour le moment refuse les envois de fichiers,je suppose qu'il faut ouvrir un port mais je ne sais pas comment faire ??
suis sous gnome

Dernière modification par oToKaR (Le 01/12/2005, à 11:42)


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#11 Le 01/12/2005, à 21:13

charlo4

Re : Kopete

+1

Je viens d'installer le dernier kopete sous gnome (pour son support webcam) et je ne peux pas envoyer de fichier, juste les recevoirs...

EDIT => après avoir réussi a installer ma webcam (toute nouvelle mise a jour de easypca tongue) je me rend compte que le "support" webcam du dernier kopete passe obligatoirement par netmeeting....
Bon, restons sur l'autre sujet, c'est a dire l'envoi de fichier, mais quelqu'un pourait-il quand même me dire si c'est moi qui me trompe ou si le passage par netmeeting est VRAIMENT obligatoire ?

Dernière modification par charlo4 (Le 02/12/2005, à 23:04)


"Un ensemble de technologies propriétaires, ajoute de la vitalité et du réalisme à vos titres" => je savais pas qu'on pouvait se vanter de ça...

Hors ligne

#12 Le 04/04/2006, à 19:56

oToKaR

Re : Kopete

salut
ya personne pour me doneer un lien pour comprendre ou m'expliquer comment faire pour envoyer des fichiers sous kopete car soit ça passe pas soit l'envoi est hyper long...
comment jouer sur les ports?,


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#13 Le 04/04/2006, à 20:33

Tay

Re : Kopete

@JPP pour avoir kopete en français sous gnome il faut que tu installes le paquet de traduction kde:

# sudo apt-get install language-pack-kde-fr language-pack-kde-fr-base

Hors ligne

#14 Le 05/04/2006, à 10:18

oToKaR

Re : Kopete

Tay a écrit :

@JPP pour avoir kopete en français sous gnome il faut que tu installes le paquet de traduction kde:

# sudo apt-get install language-pack-kde-fr language-pack-kde-fr-base

je ne parle pas de traduction mais de ports,rien à voir


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#15 Le 06/04/2006, à 20:30

Tay

Re : Kopete

oToKar je ne te répondais pas à toi mais à JPP (d'où le @JPP) qui voulait kopete en français.

Effectivement rien à voir!

Pour les ports dans kopete, une piste:
configuration - -> configurer kopete --> comptes --> choisir un compte --> modifier --> transfert de fichier ou option du compte

Pour la suite je laisse les pros répondre car je ne sais pas trop

Hors ligne

#16 Le 06/04/2006, à 22:40

oToKaR

Re : Kopete

Tay a écrit :

oToKar je ne te répondais pas à toi mais à JPP (d'où le @JPP) qui voulait kopete en français.

Effectivement rien à voir!

Pour les ports dans kopete, une piste:
configuration - -> configurer kopete --> comptes --> choisir un compte --> modifier --> transfert de fichier ou option du compte

Pour la suite je laisse les pros répondre car je ne sais pas trop

ok merci quand meme de ta reponse car meme si elle ne me correspond pas,elle servira certainement à un ou une autre wink


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne