Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2006, à 22:20

breezer911

Probleme installation mplayer=> inttypes.h

hello tout le monde,

faut que je confesse je suis nouveaux la dedans, mais faut bien une première fois a tout! Donc voilà mon probleme depuis 2 jours j'ai installé Kubuntu, et depuis j'essaie de lire des divx qui se trouve sur une partition windows.  Bref je voulais installé mplayer le connaisant déjà sous windows.  Je m'informe un peu et la je vois que je dois utilisé adept... bref je vais voir dans adept => aucun mplayer en vue, de la je décide de dl le paquet, je l'extrait.  et je fais ./configure, un peu de probleme de mise a jour pour le compilateur c, mais résolu.  Maintenant mon probleme c'est configure me sort une erreur de type header manquant sur le fichier inttypes.h ou bittypes.h et la je vois absolument pas quoi faire! j'ai beau lire les forums rien ne correspond a mon probleme sad

qq pour m'aidé please?

Hors ligne

#2 Le 06/04/2006, à 22:47

breezer911

Re : Probleme installation mplayer=> inttypes.h

lol c bon j'ai réussi big_smile. now je vais essayé de faire la meme chose avec les mp3.  euuh non mais j'ai une question est-ce normal que j'ai du instalé 351321650 paquetages avant de pouvoir installé mplayer??? ou c'est moi qui suis nul

Hors ligne