Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2008, à 21:38

niconi38

migration depuis un miroir de dépôt local

Bonjour,

n'ayant pas la possibilité d'avoir le haut débit à la maison, j'utilise un miroir de dépôt local créé avec apt-mirror, ce qui est très pratique. Pour migrer de gutsy à hardy, j'ai téléchargé les mises à jours de gutsy, puis créé un nouveau dépôt pour hardy. Ce ne devait pas être la bonne solution, car je n'ai pu faire la migration à l'aide du gestionnaire de mises à jour. J'ai dû modifier manuellement mon sources.list vers le dépot hardy et tout mettre à jour avec synaptic. Tout à l'air de marcher, mais est ce bien recommandé ?

Pour passer par le gestionnaire de mises à jour, il semble qu'il faille télécharger les deux distrib dans le même dépôt, mais ensuite, comment supprimer les paquets de gutsy qui occupent 25 Go ?

Quelle est la procédure à suivre selon vous pour faire la migration avec un dépôt local ?

Merci d'avance

Nicolas

Hors ligne

#2 Le 21/04/2009, à 10:54

llwynrt

Re : migration depuis un miroir de dépôt local

bonjour

je souhaite faire la même chose pour passer à jaunty. personne n'a trouvé de solution ?


Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpréter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose !

Hors ligne