Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1901 Le 27/04/2009, à 20:35

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

spatz a écrit :

Un pote a un pc portable Toshiba et son écran s'éteint progressivement par série de bandes de pixels noirs ou verts verticaux. Son pc a 3 ans sous winxp et se fait un peu vieux. C'est quoi le mieux à faire, changer la dalle soi-même, ou changer d'ordi.

j'ai des dalles de toshiba quelle référence?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1902 Le 27/04/2009, à 21:01

tshirtman

Re : Topic des couche tard (19) !

Ha ha ha! le rapporteur d'hadopi sabote le texte, magnifique, génial, une toute petite graine de raison, fait péter le texte!

http://authueil.org/?2009/04/27/1313-hadopi-l-amendement-seppuku

Hors ligne

#1903 Le 27/04/2009, à 21:22

pipou24

Re : Topic des couche tard (19) !

J'ai toujours rêvé de visiter le mexique. Je crois que je vais en profiter tout de suite : ils font des super promos sur les billets d'avion big_smile

Dernière modification par pipou24 (Le 27/04/2009, à 21:34)


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#1904 Le 27/04/2009, à 21:26

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

Plop du soir yikes


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#1905 Le 27/04/2009, à 21:28

银河系

Re : Topic des couche tard (19) !

pipou24 a écrit :

J'ai toujours rêvé de visiter le mexique. Je crois que je vais en profiter tout de suite : ils font des super pronos sur les billets d'avion big_smile

Et tu veux aller faire quoi au juste au Mexique, le vilain lapsus révélateur big_smile

Toi aussi tu es inscrit sur onesttoutescoquines.com (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2595770) tongue

Dernière modification par milkyway (Le 27/04/2009, à 21:33)

Hors ligne

#1906 Le 27/04/2009, à 21:32

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !

@pierguiard : je connaît pas la référence par coeur, je lui demanderai. Mais je voudrias savoir, ce genre de pb c'est du à la dalle elle même ou à la carte graphique, ou un pb de connexion entre les deux.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#1907 Le 27/04/2009, à 21:36

pipou24

Re : Topic des couche tard (19) !

milkyway a écrit :
pipou24 a écrit :

J'ai toujours rêvé de visiter le mexique. Je crois que je vais en profiter tout de suite : ils font des super pronos sur les billets d'avion big_smile

Et tu veux aller faire quoi au juste au Mexique, le vilain lapsus révélateur big_smile

Toi aussi tu es inscrit sur onesttoutescoquines.com (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2595770) tongue

Non, juste que je poste depuis mon téléphone. Un mauvais coup de la saisie T9


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#1908 Le 27/04/2009, à 21:37

tshirtman

Re : Topic des couche tard (19) !

pipou: ouais, prend une combi intégrale quoi...

j'aime avoir les infos général par des dev debian sur place... bon là c'est pas joyeux, mais c'est génial d'avoir un point de vue sur place...
http://gwolf.org/blog/damn-you-pigopolists-or-whatever

Hors ligne

#1909 Le 27/04/2009, à 21:37

银河系

Re : Topic des couche tard (19) !

@Pipou24: Je me doute bien (pour la faute de frappe), je te taquine smile

Dernière modification par milkyway (Le 27/04/2009, à 21:39)

Hors ligne

#1910 Le 27/04/2009, à 21:42

Toineo

Re : Topic des couche tard (19) !

milkyway a écrit :
pipou24 a écrit :

J'ai toujours rêvé de visiter le mexique. Je crois que je vais en profiter tout de suite : ils font des super pronos sur les billets d'avion big_smile

Et tu veux aller faire quoi au juste au Mexique, le vilain lapsus révélateur big_smile

Toi aussi tu es inscrit sur onesttoutescoquines.com (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 0#p2595770) tongue

Huge ! tongue


Fail

Hors ligne

#1911 Le 27/04/2009, à 21:48

pipou24

Re : Topic des couche tard (19) !

Je suis pas inscrit sur onesttoutescoquines.com par contre la dernière fois, je n'étais pas chez moi et j'ai voulu aller voir www.blogee.net (âmes sensibles s'abstenir)

Dernière modification par tshirtman (Le 27/04/2009, à 22:03)


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#1912 Le 27/04/2009, à 21:57

tshirtman

Hors ligne

#1913 Le 27/04/2009, à 22:02

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

spatz a écrit :

@pierguiard : je connaît pas la référence par coeur, je lui demanderai. Mais je voudrias savoir, ce genre de pb c'est du à la dalle elle même ou à la carte graphique, ou un pb de connexion entre les deux.

difficile de savoir sans voir le patient mais cela pourrait être la dalle comme la carte.
a vue d'œil je pencherai pour la dalle mais?:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1914 Le 27/04/2009, à 22:07

wiscot

Re : Topic des couche tard (19) !

pipou24 a écrit :

Je suis pas inscrit sur onesttoutescoquines.com par contre la dernière fois, je n'étais pas chez moi et j'ai voulu aller voir www.blogee.net (âmes sensibles s'abstenir)

Ohhhh Mon dieu , ça m'a brulé la rétine , objet du mal pipou24 , parjures ta fois en belzebuth et tu seras pardonné.

Edit: bonsoir

Dernière modification par wiscot (Le 27/04/2009, à 22:07)

Hors ligne

#1915 Le 27/04/2009, à 22:08

Corentin38

Re : Topic des couche tard (19) !

bonsoir smile


Corentin
Ubuntu 5.10 --> Ubuntu 12.10

Hors ligne

#1916 Le 27/04/2009, à 22:11

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

Toineo a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Bah, si t'as un PC Vista, que tu lui démontes la gueule ou pas, t'as payé ton impôt à petit mou, donc c'est à toi qu'on devrait démonter la gueule ! yikes

Bah viens je t'attend tongue

Ouais, c'est ça... Tu me payes le train et le temps ? mad

necroluckyboy a écrit :

@diodio13fr: Je crois que tu n'as pas saisi toute l'ironie de mon message...

Clarifions : Le Tibet, c'est grand. Très grand. C'est aussi très peuplé, comparativement au ressources naturelles de la région, donc très pauvre. Après les militants pour "la liberté" sont très nombreux et très variés. Il faut savoir que la plupart des militants tibétains du Tibet militent pour une égalité de droit avec les chinois (accès au travail, droit d'aller et venir sur tout le territoire, etc). Mais ça en Europe on s'en fout.
Ce qui nous intéresse en Europe et au USA, c'est les associations de tibétains exilés, quasiment tous issus de l'ancienne aristocratie tibétaine, soutenu financièrement par des gouvernements qui souhaiteraient vraiment pouvoir établir un état inféodé à l'Occident, frontalier de la Chine, en y mettant si possible un unique chef politique et religieux, pour des raisons de simplicité de diplomatie (même principe que l'Afghanistan lorsqu'on a mit les talibans à la tête du pays).
De plus, je te jure que les bouddhistes tibétains n'ont rien à envier aux plus extrémistes des ayatollah (demande à un bouddhiste tibétain quelle place doit tenir la femme dans la société ? Quelle liberté doit être accordée au non-croyants ? etc). Pourquoi le si vénérable et sage Dalaï-lama (ou un Rinpoche à la rigueur) n'a-t'il jamais participé au moindre débat politique ou religieux ? Certainement pour ne pas risquer de compromettre sa si vénérable image je pense. (mais ça c'est juste mon avis)

Après le gouvernement chinois est dégueulasse de ne pas accordé les mêmes droits à toutes les populations résidentes sur le territoire (entre autre). C'est inadmissible et non-négociable, tout comme une acceptation à terme des droits de l'homme. Mais je trouve hypocrite de demander ça de la Chine immédiatement, alors que les USA ne les appliquent toujours pas (Guantanamo est encore ouvert, au moins jusqu'en janvier 2010 il me semble).

Quand à l'indépendance du Tibet, un rapide coup d'œil à l'histoire de la région suffit à comprendre que le Tibet n'a jamais été indépendant plus d'une centaine d'années consécutive dans toute son histoire. On refuse de discuter d'une éventuelle indépendance de la corse pour les mêmes raisons, pourquoi la RPC devrait-elle agir différemment d'une démocratie aussi "prestigieuse" que la France ???

Enfin : non, je ne milite absolument pas pour la restauration du roi de France. j'établissais ironiquement (et maladroitement) un parallèle avec la restauration du Dalaï-lama, qui reviendrait au même à mon avis idéologiquement, même si les conséquences sur les populations ne seraient pas comparables.

Faut que je garde ça dans la tête.
(parce que j'aime bien taper sur l'attitude de l'Occident par rapport au Tibet, mais j'ai jamais d'arguments)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1917 Le 27/04/2009, à 22:12

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

soir
j'en ai ras le bol, je suis  a l'hotel et la connexion rame de façon aléatoire et un plus je suis sous win (j'ai oublié ma clef usb live Ubuntu)
soirée de merde.:mad:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1918 Le 27/04/2009, à 22:12

MattX

Re : Topic des couche tard (19) !

pipou24 a écrit :

Je suis pas inscrit sur onesttoutescoquines.com par contre la dernière fois, je n'étais pas chez moi et j'ai voulu aller voir www.blogee.net (âmes sensibles s'abstenir)

Y'a aussi python.com au lieu de python.org, qui est fun (ou pas) (âmes sensibles s'abstenir également). tongue


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#1919 Le 27/04/2009, à 22:15

wiscot

Re : Topic des couche tard (19) !

MattX a écrit :
pipou24 a écrit :

Je suis pas inscrit sur onesttoutescoquines.com par contre la dernière fois, je n'étais pas chez moi et j'ai voulu aller voir www.blogee.net (âmes sensibles s'abstenir)

Y'a aussi python.com au lieu de python.org, qui est fun (ou pas) (âmes sensibles s'abstenir également). tongue

y'a ça aussi www.jaimefouetter.fr ou www.jaimefouetter.com tongue

edit : bon je vais me purifier sous la douche

Dernière modification par wiscot (Le 27/04/2009, à 22:18)

Hors ligne

#1920 Le 27/04/2009, à 22:23

kouskous

Re : Topic des couche tard (19) !

Plop (dont 42% vont à quelqu'un)


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1921 Le 27/04/2009, à 22:24

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (19) !

pierguiard a écrit :

soir
j'en ai ras le bol, je suis  a l'hotel et la connexion rame de façon aléatoire et un plus je suis sous win (j'ai oublié ma clef usb live Ubuntu)
soirée de merde.:mad:

Moi, à ta place, je porterais plainte contre cet hotel dont les PC sont sous ouin ouin.

lol ou bien , c'est ton laptop qui rame sous vista ?


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#1922 Le 27/04/2009, à 22:27

Phoenix.

Re : Topic des couche tard (19) !

bonsoir tout le monde


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#1923 Le 27/04/2009, à 22:28

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

Bon j'me casse.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1924 Le 27/04/2009, à 22:33

kouskous

Re : Topic des couche tard (19) !

la 'tite gogole a écrit :

Bon j'me casse.

Idem, j'm'arrache..


#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

Hors ligne

#1925 Le 27/04/2009, à 22:34

samυncle

Re : Topic des couche tard (19) !

smilesad


Hello world

Hors ligne