Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2009, à 16:27

Antonux

[Résolu]Ubuntu 9.04 et le 64 bits

Je suis l'heureux élu pour tester une machine de la mort qui tue: Alienware M17 avec Intel Core 2 Extreme Quad QX9300 et, entre autre, double carte ATI Mobility Radeon HD3870 512Mo compatible Crossfire. cool
C'te bestiaux est livré d'origine sous Vista édition intégrale 64 bits. De toute évidence, je ne peux pas faire autrement que d'essayer d'y installer Jackalope.
Anybody a des pistes de réflexions sur la compatibilité du mathos avec Ubuntu et si la version 64 bits pour AMD peux fonctionner sur le processeur Intel en question?:P

Soyez sympa, y a sûrement des balaizes qui ont grillés quelques neurones sur c'coups-là!:lol:

D'avance muchas gracias

Dernière modification par Antonux (Le 27/04/2009, à 10:01)


Mieux vaut un pingouin libre qu'un exploité licencisé...

Hors ligne

#2 Le 24/04/2009, à 16:41

Antonux

Re : [Résolu]Ubuntu 9.04 et le 64 bits

Oups! Mea-culpa!!! Je viens de tomber sur un tuto avec la liste des processeur 64 bits fonctionnant avec Ubuntu. Le Intel en question est dans la liste... BAFFES!!

Euh... sinon pour le reste, à vot'bon coeur...


Mieux vaut un pingouin libre qu'un exploité licencisé...

Hors ligne

#3 Le 27/04/2009, à 10:03

Antonux

Re : [Résolu]Ubuntu 9.04 et le 64 bits

Je vais donc tenter l'aventure seul et voir ce qui va se passer... hmm


Mieux vaut un pingouin libre qu'un exploité licencisé...

Hors ligne

#4 Le 28/04/2009, à 00:18

alex7995

Re : [Résolu]Ubuntu 9.04 et le 64 bits

Une machine si puissance ? Raaa, va falloir que tu me la donne, tu va pas pouvoir tout éxploiter sous Linux. Non je dec

Sinon oui 64 bit et roule ma poule ! J'ai testé une 64bit c'est génial !

Hors ligne

#5 Le 28/04/2009, à 10:37

Antonux

Re : [Résolu]Ubuntu 9.04 et le 64 bits

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

C'est même pas la mienne d'abord sad mon boss me la confie en bon père de famille lol

J'ai conçu un projet de virtualisation pour faire en sorte de ne plus dépendre du hardware. Le problème en industriel c'est que les PC qui sont intégrés dans les commandes machines sont vite dépassés. Or, tous les fabricants de machines ne fournissent pas d'office les programmes d'installation ou disparaîssent subitement corps et biens... d'où l'idée de récupérer une image disque existante sous win xp et de l'installé sur une machine virtuelle. Le M17 d'Alienware est une bête de course pour gamers, je pense que les tests seront intéressants puisque apparemment la virtualisation demande beaucoup de ressources. Je sais, le prix de c'te bête fait peur mais vous seriez étonnés de ce que l'on paie pour un PC produit blanc bas de gamme préparé et fournit par le fabricant machine!!

Y a-t'y pas des ceusses qui zont installé du Linux sur un mathos similaire, des fois? tongue


Mieux vaut un pingouin libre qu'un exploité licencisé...

Hors ligne