Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2401 Le 01/05/2009, à 21:26

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

Oui, d'ailleurs je ne célèbre pas le 14 juillet. Je ne célèbre rien et j'emmerde le passé.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2402 Le 01/05/2009, à 21:30

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (19) !

+1

La nostalgie, c'était mieux avant.

Hors ligne

#2403 Le 01/05/2009, à 21:31

tshirtman

Re : Topic des couche tard (19) !

bon, j'ai récupéré un athlon 1500 avec 256 de ram pc 133, et un chtit DD, je pense m'en sevir pour mes petits tests, mais si quelqu'un à besoin de ce monstre de puissance on peut s'arranger, je voulais surtout lui éviter la décharge... j'ai testé jusqu'au bios, il boot, je vais essayer de faire plus ce soir...

edit: oh et un magnifique écran 14 ou 15" plat smile

Dernière modification par tshirtman (Le 01/05/2009, à 21:32)

Hors ligne

#2404 Le 01/05/2009, à 21:35

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

Est-ce qu'il peut y avoir des poursuites et une enquête par rapport au contenu d'un bulletin, lors d'une élection ? Est-ce que les autorités ont le droit de chercher à identifier la personne qui a placé une enveloppe dans l'urne ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2405 Le 01/05/2009, à 21:36

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

moi non plus je ne célèbre rien,  je remet juste les choses a leur place dans l'histoire.
parce que l'histoire est la fondation de l'avenir et seul l'avenir a un futur.:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2406 Le 01/05/2009, à 21:37

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

J'emmerde le futur.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2407 Le 01/05/2009, à 21:39

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

tu n'es pas un peut beaucoup nihiliste?:lol::lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2408 Le 01/05/2009, à 21:40

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !

@la 'tite : tu penses à quoi pour l'élection?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2409 Le 01/05/2009, à 21:41

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

@ pierguiard : j'y travaille. Je m'entraîne dur, plusieurs heures par jour. tongue
@ spatz : à plein de choses... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2410 Le 01/05/2009, à 21:41

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

Vous vous contre-foutez de ce que je peux poser comme question. Merci hmm

Dernière modification par ceric (Le 01/05/2009, à 21:54)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2411 Le 01/05/2009, à 21:43

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

ceric a écrit :

Vouv vous contre-foutez de ce que je peux poser comme question. Merci hmm

De rien tongue

D'façon, c'est pas un tiling wm, donc c'est nul...


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2412 Le 01/05/2009, à 21:54

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

@la 'tite, tu n'es pas objective. Je suis sûr que tu n'as même pas cliqué sur le lien roll
Sinon vous ne trouvez pas que c'est innovant comme desktop? Moi si, ça en jette cool
Sur un pc de récup je l'installerai peut-être. big_smile


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2413 Le 01/05/2009, à 21:58

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

Bah si que j'ai cliqué, sinon je n'aurais pas deviné que c'était pas en pavage... Et puis personne n'est objectif, toi non plus tu ne l'es pas. D'ailleurs, quelqu'un d'objectif serait tellement pas humain qu'il en serait chiant. Même un robot aura la subjectivité de celui qui l'a créé.

Après, le fait d'être en désaccord ne module pas le degré d'objectivité. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2414 Le 01/05/2009, à 22:01

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

Et alors, n'aimes-tu pas cette ambiance violine et cette nouvelle alternative à GNOME, KDE ou XFCE?


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2415 Le 01/05/2009, à 22:03

spatz

Re : Topic des couche tard (19) !

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=99815
c'est pas une nouvelle alternative vu que Gnustep est même plus vieux que ses confrères.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2416 Le 01/05/2009, à 22:04

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

ceric a écrit :

Et alors, n'aimes-tu pas cette ambiance violine et cette nouvelle alternative à GNOME, KDE ou XFCE?

C'est pas une alternative, Gnome, Kde, Xfce... tout ça, c'est la même chose, c'est lourd, c'est pas utilisable, ça rame et ça gère pas les fenêtres.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2417 Le 01/05/2009, à 22:06

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

oups sad
Edit : @la 'tite : qu'est-ce que tu utilises?

Dernière modification par ceric (Le 01/05/2009, à 22:07)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2418 Le 01/05/2009, à 22:10

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

Ça dépend de l'ordi et de l'OS. Par exemple, normalement, j'utilise WMII, mais là, j'ai un ordi sur lequel j'ai tout cassé, je n'ai plus qu'un Ubuntu installé à l'arrache (je suis un peu surbookée en ce moment), avec Gnome, c'est absolument insupportable.
Déjà de base, c'est insupportable, mais une fois que tu as l'habitude des tilingWM, tu mesures à quelle point c'est de la daube, et tu te demandes comment les gens font pour supporter cette perte de temps ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2419 Le 01/05/2009, à 22:10

rmy

Re : Topic des couche tard (19) !

tshirtman a écrit :

bon, j'ai récupéré un athlon 1500 avec 256 de ram pc 133, et un chtit DD, je pense m'en sevir pour mes petits tests, mais si quelqu'un à besoin de ce monstre de puissance on peut s'arranger, je voulais surtout lui éviter la décharge... j'ai testé jusqu'au bios, il boot, je vais essayer de faire plus ce soir...

edit: oh et un magnifique écran 14 ou 15" plat smile

Joli !

T'es pas venu pour rien wink



PS : Home sweet Home après galère à l'arrivée à Strasbourg. Pas de bus ni de tram le 1er mai. Je te laisse imaginer le truc, tu a vu que je voyageais "léger"...

Hors ligne

#2420 Le 01/05/2009, à 22:13

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

@la 'tite
j'ai deux questions pour toi (les autres aussi d'ailleurs)
quelle est la chose la mieux partagée au monde?
quelle est la chose la moins  bien partagée au monde?:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2421 Le 01/05/2009, à 22:19

ceric

Re : Topic des couche tard (19) !

la 'tite gogole a écrit :

Ça dépend de l'ordi et de l'OS. Par exemple, normalement, j'utilise WMII, mais là, j'ai un ordi sur lequel j'ai tout cassé, je n'ai plus qu'un Ubuntu installé à l'arrache (je suis un peu surbookée en ce moment), avec Gnome, c'est absolument insupportable.
Déjà de base, c'est insupportable, mais une fois que tu as l'habitude des tilingWM, tu mesures à quelle point c'est de la daube, et tu te demandes comment les gens font pour supporter cette perte de temps ! yikes

Si je comprends bien tu ne supportes pas les autres environnements que les tiens. Etant noob, je suis pro-GNOME mais tous les environnements ont pour moi un charme. Après les goûts et les couleurs... wink


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#2422 Le 01/05/2009, à 22:19

MattX

Re : Topic des couche tard (19) !

ceric a écrit :

Sinon vous ne trouvez pas que c'est innovant comme desktop? Moi si, ça en jette cool

C'est pas innovant, c'est une copie de l'interface Mac OS X pour Linux. Ceci dit, c'est assez cool, effectivement.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2423 Le 01/05/2009, à 22:22

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

pierguiard a écrit :

@la 'tite
j'ai deux questions pour toi (les autres aussi d'ailleurs)
quelle est la chose la mieux partagée au monde?

Le code source des logiciels libres, ou du moins open sources.

pierguiard a écrit :

quelle est la chose la moins  bien partagée au monde?:D

Les putains de .doc que mes putains de profs mettent sur le putain de Madoc.

J'espère qu'ils vont se manger plein de virus sur leur crétin de Windows, qu'ils vont perdre toutes leurs données et qu'ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer leur maman ! mad Et au passage, qu'ils vont se faire violer par un manchot, tabasser par un gnou et se faire couper leur accès internet avec la loi Hadopi, ça leur apprendra, ces sales noobs qui se mêlent d'avoir un ordi alors qu'ils doivent à peine savoir taper.

fuck20the20system3lm.jpg

Dernière modification par la 'tite gogole (Le 01/05/2009, à 22:24)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2424 Le 01/05/2009, à 22:23

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (19) !

ceric a écrit :

Si je comprends bien tu ne supportes pas les autres environnements que les tiens. Etant noob, je suis pro-GNOME mais tous les environnements ont pour moi un charme. Après les goûts et les couleurs... wink

Non, je supporte beaucoup de WM. Tous ceux qui peuvent se gérer à peu près sans souris, et surtout qui placent les fenêtres autrement que n'importe comment.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#2425 Le 01/05/2009, à 22:29

PPdM

Re : Topic des couche tard (19) !

cela arrive  après.
au fait le manchot porte un préservatif,j'espère, avec les virus il faut être prudent.:lol::lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne