Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2005, à 01:28

mihai

erreur fonts....+ install>2h30

je m'expliqe cela fait deja plus de 2h 30 que je vois des lignes defiler devant mon pc et toujours rien...

Le souci est que j'ai eu au moins 2 fois des erreurs  du type registering fonts*** ou un truc du style...

Est ce grave? et surtout la durée d'install est de combien... (sur une vieille becane(PIII 550 256ram)

thx

Hors ligne

#2 Le 30/04/2005, à 16:34

champ

Re : erreur fonts....+ install>2h30

Deux heures et demi ca me parrait un peu beaucoup mais vu la bécane pourquoi pas.
Registry fonts , enfin le message dans le genre c'est pas une erreur , il met a jours le catalogues des fontes du systeme apres avoirs installer les paquets de fonts:D. y'as plusieurs paquets de fonts donc ils fait plusieurs fois Registry fonts , faut pas t'inquieter meme si ca dure 10 minutes.:D

#3 Le 30/04/2005, à 17:09

mihai

Re : erreur fonts....+ install>2h30

merci de ta reponse... j'y croyais plus:)

Hors ligne

#4 Le 30/04/2005, à 17:10

albireo

Re : erreur fonts....+ install>2h30

sur un PIII 500 /256 Mo Ram ça m'a pris environ 1 heures pour tout installer, plus mise à jour donc 2h30 c'est long, très long.
tant que les lignes defilent c'est que ça tourne mais quand même.
Les messages sur les fonts c'est normal, et ça se regule en fin d'install, du moins chez moi.

Hors ligne

#5 Le 30/04/2005, à 21:22

mihai

Re : erreur fonts....+ install>2h30

ben pourtanat la apres l'install ca rame pas tongue

et mis a part que je suis une buse pour installer la carte wIFI (compiler et cie) le reste marche bien.

Hors ligne