Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2009, à 11:34

spatz

Applications KDE se lance en plein écran

Bonjour, je suis sous Ubuntu Intrepid Ibex 8.10 (Gnome),
Quand Compiz est activé, la plupart des applications Kde (ex: Koulourpaint, Kmahjongg, Shisen-sho) se lancent en plein écran, ce qui n'est vraiment pas pratique et cela quelque soit l'utilisateur.
Ce problème se résout en désactivant les effets compiz mais j'aurais aimé savoir s'il n'y aurait pas une solution.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2 Le 09/05/2009, à 18:46

spatz

Re : Applications KDE se lance en plein écran

up!


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne