Pages : 1
#1 Le 13/04/2006, à 17:51
- Isaric
Problème streamtuner
Je rencontre des messages d'erreur avec streamtuner
Dernière modification par Isaric (Le 01/02/2007, à 12:30)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#2 Le 13/04/2006, à 18:35
- traaf
Re : Problème streamtuner
pareil
je cherche a ranimer punkcast dans streamtuner, j'ai ces erreurs avec les stations google, basic.ch et punkcast
comment les récupérer SVP ?
Dernière modification par traaf (Le 14/04/2006, à 17:19)
Vault106, musique libre, enjoy it /!\
#3 Le 14/04/2006, à 17:19
- traaf
#4 Le 01/05/2006, à 07:20
- Isaric
une mise à jour de streamtuner est arrivée , cela semble mieux. Il faut que je fasse un essai d'enregistrement
Dernière modification par Isaric (Le 01/05/2006, à 07:22)
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#5 Le 01/05/2006, à 11:02
- Isaric
Ca marche super
L'enregistrement s'effectue sur /home/moi. Comment le mettre dans un autre répertoire ?
Dans -->édition-->préférences-->Applications-->Enregistrer une station
J'ai x-terminal-emulator -e streamripper %q est-ce ce paramêtre à changer ?
Dernière modification par Isaric (Le 01/05/2006, à 11:02)
#6 Le 01/05/2006, à 17:29
- traaf
ouep
j'ai vu ca au reboot ya qqes minutes
ca remarche impec !
Vault106, musique libre, enjoy it /!\
#7 Le 01/05/2006, à 17:51
- Ghash
Pour Isaric :
x-terminal-emulator -e streamripper %q -d /home/moi/musique (par exemple)
#8 Le 01/05/2006, à 18:23
- Isaric
Merci Ghash
#9 Le 01/02/2007, à 12:33
- Isaric
Je demande un enregistrement avec streamtunner (sur edgy amd 64 )
Connecting...
stream: Streamripper_rips
server name: Cougar/9.01.01.3814
bitrate: 0
meta interval: -1
Et c'est tout !
Un dossier Streamripper_rips/incomplete est créé, mais pas de fichier ?
Comment faire pour enregistrer ?
Remarque : sur feisty cela marche en x86.
Dernière modification par Isaric (Le 01/02/2007, à 16:07)
#10 Le 11/06/2007, à 02:11
- BabyNini
J'ai également le même problème et sur x86(l'ordi de ma mère) ça fonctionne parfaitement.
Ce que je trouve par contre étrange, c'est qu'avant de formater mon ordinateur, j'avais bel et bien ubuntu 64 et les chansons s'enregistraient.
Merci
Pages : 1