Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2006, à 11:51

didi_la_touffe

probleme avec les driver nvidia

salut j'ai un petit soucis avec mon acceleration graphique....j'avais installe la version 76.67.1 via apt-get pour dispose de l'acceleration graphique et la tout marchait bien mais l'autre jour pris d'une folle envie de tout remettre a jour j'ai voulu installer la derniere version en package *.run a compiler....don j'arrete le serveur graphique je lance ma commande pour executer mon fichier au debut tout ce passe bien mais une fois l'install termine j au redemarrage du serveur graphique j'ai un ecran bleu avec un message comme quoi les information concernant le serveur graphique de mon kernel ne corresponde pas a ce qui est installé (81.78 au lieu de 76.67.1 dans le kernel) donc reedition de mon xorg (nv au lieu de nvidia et la c'est bon ca remarche) mais pas d'acceleration graphique et quand je reinstale la version 76.67.1 et bien je n'eai pas de'acceleration graphique....
quelqu'un a une idee sur ce que je peus faire.....?

si ca peut aide voila ma config:
athlon 64 3000+@2.48Ghz
ga k8 nf9 bios f6
2*512 corsair value pc 3200
6600 GT pci-e
maxtor 200Go ide

Hors ligne

#2 Le 13/04/2006, à 12:19

eurika

Re : probleme avec les driver nvidia

as-tu pensé à désinstaller les drivers 81.78.run proprement, puis de réinstallé via apt-get les anciens ?

Hors ligne

#3 Le 13/04/2006, à 12:21

didi_la_touffe

Re : probleme avec les driver nvidia

j'ai essayer mais rien a faire ....peut etre que je ne m'y suis mal pris.....comment tu fait pour desinstalle proprment toi?

Hors ligne

#4 Le 13/04/2006, à 20:13

eurika

Re : probleme avec les driver nvidia

oula ça fait un certain temps que j'ai pas touché au drivers en .run ....
essaye de faire un

sh trucbidulenvidia.run --help

et si ça défile sur l'écran

sh trucbidulenvidia.run --help|less

Ensuite trouve la ligne explicant la désinstallation.

Hors ligne