Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2009, à 18:27

doekia

cups-pdf et jaunty

Bonjour,

Il m'a pris la grande idée de migrer de Hardy à Jaunty (double upgrade 8.04 -> 8.10 -> 9.04).
Je vous la fait courte depuis c'est la galère, pleins de truc ont été désintallé violemment par l'upgrade (sic)
Gimp2.6 (3rd partie), OpenOffice 3.0.1 (3rd partie), ....


En dehors de ces problème, j'en ai un plus problématique, lorsque je génère des PDF maintenant avec l'imprimante virtuelle CUPS:PDF la qualité est atroce. fichier raster impossible de selectionner le texte, ...

En cherchant le web il semble que ce soit un problème connu bug debian #523269 du paquet instable 2.5.0-1 de cups pdf.

Question:
1/ comment un paquet instable peut faire partie d'une distribution stable?
2 / comment corriger ce problème (downgrade du paquet sans pourrir mon install déjà passablement vérolé suite à l'update).
3/ quelqu'un peut-il fournir la liste de tous les paquet par défaut (server, desktop, ...) lors d'une install vierge parce que j'ai osé nettoyer avec Computer Janitor et il m'a viré plein de paquet xchat-gnome, gnumeric, ekiga, ....

D'avance merci
doekia