Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2009, à 16:36

aitina

Imprimant DX8450 de chez Epson

Bonjour tout le Monde

Imprimante DX8450 de chez Epson.

Mon imprimante a bien été reconnue par Ubuntu 9.04 et fonctione que sur la partie impression sous le module de l'iprimante dx8400 avec cups+gutenprint v.5.2.3.

J'ai essayais le scanner a travers gimp et xane me repond qu'ii ne trouve rien.

Avez vous le meme pb sur cette imprimant achetée dans une grande surface....

Je vous remercie beaucoup


Cordialement

#2 Le 15/05/2009, à 18:06

aitina

Re : Imprimant DX8450 de chez Epson

re


j'espère que nos parlementaires n'ont pas besoin d'imprimer avec ce modele sinon ils vont etre obligé d'embaucher de belles secretaires....ou faire acheter de vieilles imprimantes...


je vous remercie


cordialement

#3 Le 16/05/2009, à 13:40

aitina

Re : Imprimant DX8450 de chez Epson

bonjour


ne vous précipitez pas tous pour me répondre...chacun son tour...restons cool...:cool:


Cordialement

#4 Le 16/05/2009, à 22:20

aitina

Re : Imprimant DX8450 de chez Epson

Bonsoir

Vous allez rigoler ...avec opensuse 11.1 ...je n'ai meme pas l'impression....

Avec un vieux Xp pro que j'ai retrouvé au fond de mon bureau...j'installe avec le cd qui va bien l'imprimante et j'ai tout qui fonctionne...le scanner,l'imprimante,le fichier d'indication des quantites etc...curieux quand même...vous trouvez pas...un 3 en 1 récent qui fonctionne tres bien...avec un vieil Os....

Avec Windows 7 vous n'avez plus rien à faire...vous branchez et hop...

Parler de linux en cachant ces pb serieux est une ecroquerie....j'espère que le parlement n'ont pas d'imprimante....sinon ...nous allons bien rigoler...


Cordialement