Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2006, à 19:19

CLOS

Je veus des avis sur " LISTEN"

Re moi le cancre d'"ubuntu" je viens vous soustraire des infos sur le log "listen" qui est a ce que j'ai pus lire  "amarok" mais pour gnome.
Alors jaimerais connaitre vos avis sur ce log.
A+

Dernière modification par CLOS (Le 17/04/2006, à 19:28)

Hors ligne

#2 Le 17/04/2006, à 19:23

benjou

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Y a pas mieux... tongue


écrasons l'infâme

Hors ligne

#3 Le 17/04/2006, à 19:28

AlexandreP

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Dans le coin supérieur droit de ce forum, il y a une boîte de recherche rapide te permettant d'effectuer une recherche sur ce forum.  Il y a déjà un fil de discussion de plusieurs pages à propos de Listen, dans lequel les gens donnent leur avis et proposent des améliorations au logiciel.

Je ne donne volontairement pas le lien vers le sujet.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 17/04/2006, à 19:30

CLOS

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

C"est a dire dis en plus wink
Est t'il sur ma ubuntu c'est une "brezee"

Hors ligne

#5 Le 17/04/2006, à 19:32

CLOS

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Ha je vois merci du detail mais moi ca fait allez une quinzaine de jours sur linux et je suis pas tres rapide a la detente mais ca va venir

Hors ligne

#6 Le 17/04/2006, à 19:54

Geoffrey

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Je confirme qu'il est aussi bien qu'Amarok

Hors ligne

#7 Le 17/04/2006, à 20:05

artemis

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Pour jeter un froid sans précédent je vais vous avoué que je n'aime pas du tout listen j'ai une impression incroyable d'étouffement que je n'ai pas avec quod libet; je m'explique il n'est pas respirable pour moi tout simplement pour quelque détail: l'icone est pour moi lourde et assez "moche" mais bon une icone ça passe, mais ce qui me lourde c'est cette barre en plein milieu, c'est ce qui me perturbe puisqu'elle est anti-fonctionel, c'est que je reproche au logiciel, pour moi encore une fois, l'interface est tout sauf "épurer" et surtout elle est inefficace. Voila ce que j'en pense, au niveau des qualités il a quand même beaucoup de possibilité, est est assez puissant mais le seul reproche que je lui fait est sa loudeur visuel, à quand une interface configurable ?

Hors ligne

#8 Le 17/04/2006, à 20:13

PDemong

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Ma copine et moi, on adore. L'accès direct aux paroles de la chanson, et à la page wikipedia de l'artiste sont devenus indispensables et le b-a-ba depuis qu'on utilise Listen sur Breezy.

Autre + : j'écoute le iPod de ma blonde sans avoir à importer ses mp3 sur mon disque dur. La lecture direct de CD audio est pour bientôt selon le développeur.

Perso, la lecture de mes ogg n'a jamaos posé de problème.

Hors ligne

#9 Le 17/04/2006, à 20:18

toma222

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Salut,

Bah moi je la trouve assez configurable l'interface (tu peux sélectionner ce que tu veux afficher, tu peux même avoir une interface minimaliste) et pour la barre du milieu, c'est celle qui apparaît lorsque tu changes de chanson ? Si c'est le cas la nouvelle version l'a remplacé par une notification plus légère. Et de la même façon, c'est désactivable. As-tu la version 0.4.2 ?

Le seul reproche que je peux faire à Listen c'est qu'il ne veut plus de mes caractères accentués dans la dernière version.

Hors ligne

#10 Le 17/04/2006, à 20:37

artemis

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

non , c'est la barre en cours, wikipedia, paroles etc... elle coupe la vue.

Hors ligne

#11 Le 17/04/2006, à 20:44

toma222

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Ok, moi ça ne me choque pas (moins que le fait qu'il ne veuille pas de mes accents en tout cas big_smile) mais je comprend que ça puisse te géner. Sinon il y a l'affichage Player+Liste de lecture qui la vire (mais du coup toutes les infos du panneau de droite en même temps hmm).

Hors ligne

#12 Le 17/04/2006, à 20:50

CLOS

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

Ha voila enfin ds puriste "linux" jaime ca car moi ici dans ma charente profonde n'en connais pas....
Je vais me laissé tenter par "listen" m'aime si je dois dire que "xmms" me plais pas mal du tout.Sous windaube j'ettais un accros a "VLC" mais la sur ma BREZEE ca beug pas mal....
Je vais venir vous donner mon point de vue " ex windaubien" sur cette aplis ...
Toujour est t'il merci a vous pour ses détails et de vos points de vue...

Hors ligne

#13 Le 17/04/2006, à 22:11

fmo

Re : Je veus des avis sur " LISTEN"

J'ai teste la derniere version de Listen et j'avoue que je suis hermetique a l'interface, je preferre toujours Amarok, meme si je suis oblige d'avoir les librairies Kde pour ca.


www.terranux.net

Hors ligne