Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2005, à 14:32

Keito

Gaim VV

Bonjour,
J'ai voulu installer gaim-vv pour profiter de la webcam mais malheureusement, j'obtient un message d'erreur que je ne sais résoudre. J'ai bien désinstaller gaim et gaim-data auparavent bien entendu :

gaim-vv:
  Dépend : libao2 (>=0.8.6) mais 0.8.5-1ubuntu2 doit être installé
  Dépend : libaspell15 (>=0.60) mais 0.50.5-5 doit être installé
  Dépend : libc6 (>=2.3.2.ds1-21) mais 2.3.2.ds1-20ubuntu13 doit être installé
  Dépend : libstartup-notification0 (>=0.8-1) mais 0.8-0ubuntu1 doit être installé
  Dépend : perl (>=5.8.4-8) mais 5.8.4-6ubuntu1 doit être installé

J'ai biens toutes ces lib mais pas en bonne version, j'ai les versions les plus récentes. Comment faire ?
Merci d'avance,
Keito.

Dernière modification par Keito (Le 01/05/2005, à 14:32)

Hors ligne

#2 Le 02/05/2005, à 09:44

DiCiCat

Re : Gaim VV

ben tu oublie, ou tu va chercher les librairies plus recentes sur debian sid (a tes riques et perils) ou tu cherche une version plus ancienne de gaim vv.

De toute facon chez moi gaim vv marche pas, il faut une connexion direct sur le web et moi je passe par un routeur/nat.

Hors ligne

#3 Le 02/05/2005, à 14:24

Tao

Re : Gaim VV

un routeur c'est rarement un problème, il suffit souvent de faire suivre les ports concernés, non ?

Hors ligne

#4 Le 02/05/2005, à 14:35

DiCiCat

Re : Gaim VV

Ben apparament non
Personne n'a reussit a faire marcher gaim-vv avec webcam et voice derriere un Nat.
Ca me parrait etonnant aussi, mais bon smile

Hors ligne

#5 Le 02/05/2005, à 14:55

coffee

Re : Gaim VV

SI c'est ma dernière lecture, en fait tu peux si tu as un routeur estampillé netmeeting compliant et si c'est reglé derrière car en fait le système fait que les ports changent durant toute la conversation...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#6 Le 02/05/2005, à 14:56

Tao

Re : Gaim VV

Si tu le dis... Je ne vais quand même pas acheter une webcam juste pour voir qui a raison !

Hors ligne

#7 Le 02/05/2005, à 16:24

DiCiCat

Re : Gaim VV

ben je donne coffee vainqueur, j'avait fait l'essai, ca n'a pas marché, j'ai lut que ca marchait pas derriere un nat et j'ai abandonner smile
Mais j'aimerais bien le lien de l'info de coffee smile

Hors ligne

#8 Le 02/05/2005, à 16:37

coffee

Re : Gaim VV

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nat+netmeeting&btnG=Recherche+Google&meta=

En lisant quelques pages, je pense que ça vient de là, après je me trompe peut etre


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne