Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2009, à 22:34

fidji44

[résolu] comment régler le pb de mise à jour [résolu]

bonsoir tout le monde,

je sais plus d'où vient le paquet qui n'arrive pas à se mettre à jour provient mais je pense que c à la suite de bidouillages car g installé IE sur ubuntu notamment pr voir une application celtat qu'on ne peut pas voir sur firefox et que je n'ai meme pas pu voir sur IE.

donc voilà le message d'erreur:

Impossible de récupérer http://us.archive.ubuntu.com/ubuntu/dists/edgy/universe/binary-i386/Packages.gz  404 Not Found [IP : 91.189.88.45 80]
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

un petit triangle avc pt d'exclamation jaune puis gris se met sur la barre des tâches, conséquence logique

comment résoudre ce défaut sachant que j'aimerais ds la foulée désinstaller le paquet qui fait défaut (il ne m'a pas avancé...) mais étant donné donné que d'après le message il est pas récupérable, jme pose bien d questions

Dernière modification par fidji44 (Le 27/07/2009, à 00:20)


Acer Aspire V5-531 series, dual boot windows 7/ Kubuntu 20.04 LTS, écran 15,6", 500go DD, 4go RAM, processeur intel pentium CPU 967, Intel HD graphics 4000

Hors ligne

#2 Le 17/04/2009, à 22:41

PPdM

Re : [résolu] comment régler le pb de mise à jour [résolu]

salut
tout d'abord le plus simple
tu vas dans synaptique >sources de logiciels >onglet logiciels tierce partie et tu enleve la ligne qui correspond >http://us.archive.ubuntu.com/ubuntu/dis … ackages.gz
ensuite tu rafraichis
puis pour êtres plus complet
tu fais dans un terminal

sudo apt-get update

sudo apt-get upgrade

sudo apt-get autoremove

cela devrais régler ton souci.:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 23/05/2009, à 11:40

fidji44

Re : [résolu] comment régler le pb de mise à jour [résolu]

up, ac la maj vers la v.9.04 d'ubuntu, ce pb c réglé mais ce ke tu m'as dit sera bon à savoir pr un éventuel pb similaire

bon week end et merci


Acer Aspire V5-531 series, dual boot windows 7/ Kubuntu 20.04 LTS, écran 15,6", 500go DD, 4go RAM, processeur intel pentium CPU 967, Intel HD graphics 4000

Hors ligne

#4 Le 23/05/2009, à 14:01

PPdM

Re : [résolu] comment régler le pb de mise à jour [résolu]

fidji44 a écrit :

up, ac la maj vers la v.9.04 d'ubuntu, ce pb c réglé mais ce ke tu m'as dit sera bon à savoir pr un éventuel pb similaire

bon week end et merci

heureux pour toi
juste une chose, le sms et autre code du genre sont fortement déconseillés sur ce forum.
Français correct exigé,de préférence.!:D

Dernière modification par pierguiard (Le 23/05/2009, à 14:01)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5 Le 23/05/2009, à 19:52

fidji44

Re : [résolu] comment régler le pb de mise à jour [résolu]

ok, compris:D


Acer Aspire V5-531 series, dual boot windows 7/ Kubuntu 20.04 LTS, écran 15,6", 500go DD, 4go RAM, processeur intel pentium CPU 967, Intel HD graphics 4000

Hors ligne