Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/03/2006, à 00:43

lordphoenix

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Si la barre de titre des fenêtre n'a pas tout à fait le même couleur. et en pllus elle est légérement dégradée. (mais il faut avoir le théme human pour s'en rendre compte)

Hors ligne

#27 Le 04/03/2006, à 01:36

Mathieu147

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Ah... Ben j'ai pas remarqué parce que j'ai installé XGL...


Pffff…

Hors ligne

#28 Le 18/04/2006, à 19:38

mounir

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

salut
vaudrait mieux parler d'autres choses

#29 Le 18/04/2006, à 20:06

h4l

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

salux...

moi je trouve que kubuntu a choisit une plus jolie couleur en optant pour le bleu...
les gouts et les couleurs ne se discutent pas certes, c'est le theme de base certes, mais je trouve qu'on est loin d'un theme graphique de base comme on trouvera sous windows vista, et qu'on trouve sous d'autres distro (notament avec KDE mais aussi avec GNOME) et aussi sous macOS...
je pense qu'ils devraient faire un effort plus important vis a vis du design, c'est une tres bonne distribution mais ça doit plaire "physiquement" pour attirer fabricants et utilisateurs!

++


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne

#30 Le 18/04/2006, à 20:29

mesmento

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Huaye tu délires, il est super "design" le nouveau thème Ubuntu !

Moi je suis plutôt content de ce thème. En effet, la mode étant au bleu, la plupart des thèmes existants sont bleus/métallisés/blanc etc.

Pour une fois on a thème orange/marron/jaune c'est plutôt sympas. Et au pire, si ça plaît pas, on peut en changer.

Hors ligne

#31 Le 18/04/2006, à 23:05

kao_chen

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Dans les dernieres mises à  jour il ya de nouveaux petits icones pour les menus
Ca fait du bien cool
Ca rajeunit Gnome....

Hors ligne

#32 Le 18/04/2006, à 23:07

kao_chen

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Ya plus les fleches Imondes pour suivant et precedent,...excellent

Hors ligne

#33 Le 19/04/2006, à 11:08

calimarno

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Je fais remonter ce topic pour dire que je trouve le nouveau design de dapper moins sombre... On se rapproche de ce que j'avais connu avec Hoary (le splashscreen de GNOME par exemple). Ce sont toujours des couleurs chaudes un peu terreuses et j'avoue que ça me plaît plutôt pas mal.
Depuis hier soir, un nouveau thème d'icone est installé par défaut et il me faut encore le temps de m'y habituer, mais il est plutôt pas mal!

Dernière modification par calimarno (Le 19/04/2006, à 11:16)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#34 Le 19/04/2006, à 15:18

nucle

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Moi j'aime bcp les icones "Human" orange/platique stylé, ils sont super agréable à l'emplois. Y a encore que le fond d'ecran par défaut qui pose prob à mon pdv. Mais le ubuntu-calendar d'avril est magnifique big_smile (il fait un peu peur aussi, il y a un coté gothika)


Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait. (Loïs McMaster Bujold)

Hors ligne

#35 Le 19/04/2006, à 15:49

balounou

Re : [Résolu] - Que pensez vous du nouveau style graphique de Dapper ?

Sa me faisait bien marrer le splash de gnome avec "l'écriture à l'arrache". Le splash, le fond écran avec "la grue" encore plus. cool
Mais là après ma dernière mise à jour et bien je me retrouve avec une bête "beta version" écrit en gris sad
Mais bon sa change toute les semaines alors je pense que pour l'instant le débat doit être ailleurs, même si le graphisme est primordial !

Hors ligne