Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 17/05/2009, à 13:23

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

@ tout le monde: JSymphonic a maintenant un site web !!
Petite correction à mon message précédent, maintenant, la liste des walkmans supportés est en ligne ici. Merci donc de me signaler les manques ou erreurs.

@ Winxor7: hum... v0.3.0a2 !? étrange... ce bug me dit quelque chose, mais je croyais qu'il était apparu dans la version 0.3.0a3.
Bon, testes la dernière version, et si tu as encore un problème, faudait regarder ce qu'il se passe du coté de la sortie standard...
En effet, seuls les problèmes auxquels on s'attendait sont loggés... l'appli peut être un peu plus bavarde lorsque lancée en console:

$ java -jar JSymphonic_vXXXX.jar

Tu verras défilé la même chose que dans le log, plus tous les messages de la JVM. Ca pourrait m'aider.

Evidemment, vu que tu ne l'as pas précisé, je suppose que JSymphonic ne t'affiche aucun message d'erreur !?
Tiens moi au courant STP!!

Hors ligne

#252 Le 21/05/2009, à 05:13

Winxor7

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Salut !
d'abord merci pour cette réponse et j'espère que tu excuseras mon retard, décidément "-.-
Bon apparemment c'est un problème d'existence de fichiers, seulement voilà je créer un nouveau répertoire a chaque fois et efface les précédents fichiers posant problèmes ( fichiers d'arborescence vides ).

La console me transmet ceci :

[...] : juste les INFO, tout est ok jusqu'à :
21 mai 2009 05:02:16 [SEVERE]  org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.OmaDataBaseGen3:write : ERROR: while writting 01TREE01 and 03GINF01 files: /media/WALKMAN/omgaudio/01TREE01.DAT (File exists)
21 mai 2009 05:02:16 [SEVERE]  org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.OmaDataBaseGen3:write : ERROR: while writting 01TREE02 and 03GINF02 files: /media/WALKMAN/omgaudio/01TREE02.DAT (File exists)
21 mai 2009 05:02:16 [SEVERE]  org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.OmaDataBaseGen3:write : ERROR: while writting 01TREE03 and 03GINF03 files: /media/WALKMAN/omgaudio/01TREE03.DAT (File exists)
21 mai 2009 05:02:16 [SEVERE]  org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.OmaDataBaseGen3:write : ERROR: while writting 01TREE04 and 03GINF04 files: /media/WALKMAN/omgaudio/01TREE04.DAT (File exists)
21 mai 2009 05:02:16 [SEVERE]  org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.OmaDataBaseGen3:write : ERROR: while writting 01TREE22 and 03GINF22 files: /media/WALKMAN/omgaudio/01TREE22.DAT (File exists)
21 mai 2009 05:02:16 [SEVERE]  org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.OmaDataBaseGen3:write : ERROR: while writting 01TREE2D and 03GINF2D files: /media/WALKMAN/omgaudio/01TREE2D.DAT (File exists)
21 mai 2009 05:02:16 [INFO]    org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.NWGeneric:transferTitlesInThread : Writing database finished.
21 mai 2009 05:02:16 [INFO]    org.naurd.media.jsymphonic.title.Oma:readEA3TagInfo : Scanning file 10000001.oma; TIT2: titleName:Sunburn; TPE1: artistName:Muse; TALB: albumName:Showbiz; TCON: genre:Rock; TXXX: trackNumber:1; TYER: year:1999; TXXX: year:1999; TLEN: length:234000
21 mai 2009 05:02:16 [INFO]    org.danizmax.jsymphonic.gui.device.DeviceManager:refreshDeviceTree : Refreshing the device tree
21 mai 2009 05:02:16 [INFO]    org.naurd.media.jsymphonic.system.sony.nw.NWGeneric:transferTitlesInThread : transferThread has finished
Je ne sais pas si cela changerait grand chose de mettre un overwrite dans l'appli mais j'ai vraiment du mal à saisir comment il peut retrouver ces fichiers totalemnt effacés... je vais tenter un formatage mais j'ai des gros doutes. Enfin je pense que cela n'a pas grand chose à voir avec Jsymphonic. A moins de recréer totalement l'arborescence et les fichiers au lieu de la mettre à jour ?

Merci pour ton aide ! cool:D

#253 Le 21/05/2009, à 10:22

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

ouai... alors en fait, je supprime systématiquement tous les fichiers et je les ré-écrits tous....
ca voudrait dire que ceux là ne sont pas supprimés... mais les autres si... bizarre.

Bon, on va pas se prendre le choux, ya une pre-beta qui vient de sortir, testes-là pour voir si le bug persiste.
Si c'est le cas, écrits-moi à "nicolas_cardoso (@) users POINT sourceforge.net" pour que je te fasse faire des tests ciblés.

Le téléchargement se passe ici (choisis la version 0.3.0pre-beta build20090520).

Hors ligne

#254 Le 28/05/2009, à 06:37

Franky59

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Merci Skiro'n.

Pour moi, avec mon NW-A3000, le problème des no-name est règlé avec cette dernière version (0.3.0pre-beta build20090520). C'est que du bonheur !!

Hors ligne

#255 Le 28/05/2009, à 09:34

Sha-49217

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Salut.

Alors. Ça marche pour moi ce qui est déjà excellent. big_smile
Je n'ai plus l'erreur "ERR IMP PISTE" avec la version 0.3.0a3 et un Sony HD5.

Petit défaut, les tags des fichiers sont pourris donc l'arborescence est pourrie. Donc j'ai testé l'option pour prendre en compte l'arborescence des fichiers sur le DD mais le résultat est kif vu que je n'ai pas le même système de rangement que les options proposées. hmm

Dois-je reprendre ma classification et correspondre au mieux aux options proposées ou il y a une certaine souplesse dans la prise en compte ?

#256 Le 28/05/2009, à 15:15

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Cool que les bug fixs soient efficaces !!

Dois-je reprendre ma classification et correspondre au mieux aux options proposées ou il y a une certaine souplesse dans la prise en compte ?

J'veux pas être méchant, mais si tes tags sont remplis avec les pieds et que ta manière d'ordonnée les fichiers/dossiers appartient à un mystère théologique: tu te démerdes big_smile
Non, sérieusement, je dis pas qu'il serait pas possible de définir plusieurs schémas, et si l'un échoue, on en prend un autre au hasard en espérant que y'ait plus de champs reconnu... Mais en toute honneteté, je perdrais pas de temps là dessus, pour la simple et bonne raison que si c'est la merde sur ton lecteur après transfert avec JSymphonic, c'est que c'était la merde sur ton disque, et si ça te dérange pas quand t'es sur ton disque, je vois pas pourquoi ça te gênerait une fois sur le walkman...

JSymphonic n'est pas un logiciel pour ordonner sa musique. Y'en a déjà des très bien qui existent (je suis un inconditionnel d'EasyTag).

Et enfin, je ne peux que t'inciter à remplir les tags ! Tous les appareils qui lisent de la musique numérique de nos jours les reconnaissent, ça ne pourra que t'être bénéfique (platine divX ou mp3, auto-radio, frigo, machine à café... wink )

Hors ligne

#257 Le 28/05/2009, à 17:40

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

+10 Skieo'n

Hors ligne

#258 Le 28/05/2009, à 19:02

Sha-49217

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Loin de moi l'idée de faire du cas par cas. Suis déjà heureux de modifier (enfin) la musique de mon baladeur. wink
Ma classification est basée sur du /Artist/Album/Pistes.

Je vais simplement reprendre tous les tags avec Easytag (que je connaissais pas). smile

#259 Le 28/05/2009, à 20:53

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

non mais t'as raison de demander. Ayant développer l'application, je me rends plus facilement compte de ce qui est faisable ou non.
Justement, il me vient une petite question: quel comportement aimerais-tu que JSymphonic ait avec ta musique afin de déterminer les Artist, album, titre, numéro de chanson (et en prime genre et année) !?

Hors ligne

#260 Le 28/05/2009, à 20:58

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

perso j'ai pas compris ta question nico.. dailleurs je t'appelerais bien ce soir viteuf! wink

Dernière modification par Garth (Le 28/05/2009, à 20:59)

Hors ligne

#261 Le 28/05/2009, à 21:10

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

ok, on retente plus clair:
Sha-49217, la manière dont JSymphonic utilise les tags ou la structure des dossiers pour déterminer les artists, albums, titre,...  ne te correspond pas. De quelle manière JSymphonic devrait déterminer ces infos pour que ça marche bien chez toi !?

c'est compréhensible là !? big_smile

attends sylvain, le chomage pas rémunéré, ça en laisse du temps !! Ch'uis réactif comme ça tongue

Hors ligne

#262 Le 28/05/2009, à 22:00

Garth

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

yep! tongue
bon alors on s'appele ou koi? (met toi sur jaimal)

Dernière modification par Garth (Le 28/05/2009, à 22:00)

Hors ligne

#263 Le 29/05/2009, à 18:52

arton

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

coucou tout le monde  JSymphonic_v0.3.0a3  chez moi ubuntu 9.04 sa ne marche pas mon mp3 sony NW-E003 ne marche pas
un message d'erreur viens Cannot find OMGAUDIO floder. the device path is probably wrong!

mais le mp3 est bien reconnu cher ubuntu

si vous avez une solution autre truc important on ne peut pas convertir en 48 bit/sec et très dédommagement non plus en 32 k/sec 


neutral:|:|:|:/:/:/;);););):rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::/:|:|:|:D:D:cool::cool::)
dessolé pour les bonnommmmes j'l'ai kiff trop
vive JSymphonic

#264 Le 29/05/2009, à 19:06

flopy

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

simv le litchi a écrit :

Bonjour à tous,
Je ne comprend pas, je n'arrive pas à faire fonctionner JSymphonic sur mon Kubuntu 8.10 (cela vient surement de moi).
J'ai téléchargé le fichier " JSymphonic_0.1.1beta.zip" sur SourceForge.net, puis en mode graphique (avec Konqueror pour moi) je suis allé "voir" ce que contenait le fichié zippé, et la j'ai bien trouvé mon fichier JSymphonic_0.1.1b.jar , une archive Java. J'ai voulu alors dézippé mon JSymphonic_0.1.1beta.zip, ce que j'ai fait avec Ark en mode graphique. Je dézippe tout dans mon home, et la surprise, je trouve un fichier JSymphonic_0.1.1b.jar, mais qui n'est pas une archive JAVA mais une archive classique. Bizarre. L'icone n'est d'ailleurs pas la même que celle que j'ai vu dans le fichier zippé.:/
Cette archive que j'ai donc dans mon home ne peut pas s'éxécuter...
J'ai reessayé la même chose en mode console ( on sait jamais ...) et cela a donné le même résultat.
Voila. Si quelqu'un veut bien m'aider, c'est avec plaisir.
Merci d'avance

tu doit avoir instalé Java de sun pour l'exécuter (telecharge java)   

clic droit sur JSymphonic_v0.3.0a3.jar propriété/ permission (cocher autoriser l'exécution du fichier comme programme après clique sur ouvrir avec puis met sun Java (6 Runtime)


h:):):):):|:|:|:|:|:|:(:(:(:(:(:D:D:D:D:D:o:o:o:o;);););):/:/:/:/:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::cool::cool::cool::cool::cool::cool: et le plus chou roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#265 Le 29/05/2009, à 20:21

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

arton ->  JSymphonic te dit qu'il ne trouve pas le dossier OMGAUDIO. Tu dois avoir un dossier OMGAUDIO (même vide) à la racine de ton lecteur pour que JSymphonic puisse démarrer.
Pour plus d'info, la doc en ligne est maintenant rédigée.
Pour l'encodage en 48 et 32 kbps, je ne suis pas sûr que ça soit supporté par toutes les générations. Je viens de vérifier, c'est bon pour moi (gen4). Je demanderai aux testeurs qui ont des gen3. Ca apparaitra surement dans la beta à venir.
Enfin, je suis désolé, mais je peux pas m'empêcher de te faire la remarque que ton post est très désagrable à lire... je pense qu'un peu de ponctuation de temps en temps et te relire avant de poster seraient les bienvenus...

flopy -> je n'ai pas compris pourquoi tu as déterré le message de "simv le litchi" qui date de 5 mois et à qui on a déjà répondu.

aux autres -> je tiens à préciser que Garth parlait de GMail hier (GTalk pour être précis) et non pas d'une position sexuelle exotique...

Hors ligne

#266 Le 30/05/2009, à 15:28

arton

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Hello, merci tout d'abord de m'avoir répond, j'ai un NW-E003, le dossier OMGAUDIO est sur mon mp3, aujourd'hui j'ai testé avec windows xp le même message d'erreur est venu après j'ai installé FFMpeg (version windows) et sa marche smile mais comme mon ordinateur est un ubuntu 9.04 je voudrait le faire tourner sous mon ubuntu. Dans la doc http://symphonic.sourceforge.net/page.php?3 il y a écrit (Linux users:  You need to have installed FFMPEG with MP3 support. You may compile FFMPEG from the sources (google to find the sources) but your distribution may offer you a
package. Please refer to your distribution's documentation.)

alors je me rend sur http://doc.ubuntu-fr.org/ffmpeg la je suis les étape indiqué je redémarre mon Ubuntu et sa ne marche pas.

Dans la doc que tu ma donner il y a écrit que l'on peut sauter cette étape si l'on ne veut pas transférer les fichiers mp3 mais cher windows xp et mon sony NW-E003 cela ne marchait pas avant que je l'avait installé alors si tu a une solution.
autre petit truck rien avoir pour améliorer ton logicielle, vous pourrez faire que l'on puisse lire les fichier dans le programme (double clique pour lancer la lecture comme chez sonicstage)

sorry pour la ponctuation roll

#267 Le 30/05/2009, à 15:53

arton

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

sur les 45 chansons transféré seul 42 sont sur le lecteur petit problème sad

#268 Le 30/05/2009, à 17:06

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

le dossier OMGAUDIO est sur mon mp3, aujourd'hui j'ai testé avec windows xp le même message d'erreur est venu

Dans la fenetre de propriété, lors de la configuration du profil, l'adresse du lecteur doir contenir l'adresse du lecteur, non pas l'adresse du dossier OMGAUDIO.
Si ton lecteur est monté dans "/media/disk", c'est cette adresse qu'il faut mettre.

après j'ai installé FFMpeg (version windows) et sa marche

Pour avoir codé le logiciel, je peux t'assurer que la présence de FFMPEG n'influe pas sur la reconnaissance du lecteur. Je n'ai pas la moindre idée de ce que tu as fait, mais FFMPEG n'y est pour rien.

Dans la doc http://symphonic.sourceforge.net/page.php?3 il y a écrit (Linux users:  You need to have installed FFMPEG with MP3 support. You may compile FFMPEG from the sources (google to find the sources) but your distribution may offer you a package

Ya aussi écrit: "For Ubuntu users (>= 8.10), Intrepid release and newer offer a package of FFMPEG but it is compiled WITHOUT MP3 support. You have to install this version first  and, to enable MP3 support, you need to enable Multiverse repositories and install the following packages: libavcodec-unstripped-51 libavdevice-unstripped-52 libavformat-unstripped-52 libavutil-unstripped-49 libpostproc-unstripped-51 libswscale-unstripped-0 "
C'est ce qui est écrit dans la doc d'ubuntu-fr, ça t'aurais éviter d'aller chercher, passons.

je suis les étape indiqué je redémarre mon Ubuntu

A part de très rares exceptions, il n'est pas nécessaire de rédémarrer Linux après avoir installé un logiciel.

et sa ne marche pas.

Qu'est-ce qui marche pas !!?? FFMPEG !? JSymphonic !? Pourquoi ça marche pas ? t'as un message d'erreur !?
Tape "ffmpeg" dans une console, mets nous le résultat.
L'installation s'est déroulée sans problème ?

il y a écrit que l'on peut sauter cette étape

Je me répète, mais je t'assure que FFMPEG n'est pas nécessaire pour faire tourner JSymphonic.

vous pourrez faire que l'on puisse lire les fichier dans le programme

C'est prévu dans le roadmap.

sur les 45 chansons transféré seul 42 sont sur le lecteur petit problème sad

As-tu eu des messages d'erreur !? Le log dit-il quelque chose de spécial ? Les 3 titres qui n'ont pas été transférés sont en quel format ? Etaient-ils visibles en vert dans le panneau du lecteur avant que tu n'appliques les modifications ?

Hors ligne

#269 Le 30/05/2009, à 18:12

arton

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

merci Skiro'n voila c'est réglé c'était l'adresse que je n'avait pas mit merci.
pour les chansons  c'est un m4a et mp3 pro.
enfaite chez windows xp je n'ai jamais mit le chemin du walkman et pourtant sa marchait.
autre truck que j'ai remarqué est que chez windows xp (édition familial) dans properties/transfert je ne peut pas croché la case: toujours transcoder les fichiers, chez ubuntu sa marche. (je sait pas peut-être l'erreur viens déjà de nouveau de chez moi)  merci 10000x Skiro'n JSymphonic est excellant.

#270 Le 30/05/2009, à 18:18

arton

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

j'ai oublié; les fichiers, ils étaient pas en vert quand je les ai transférés après je les ai recherchés sur le mp3 mais ils n'y sont pas peut-être du fait que se sont des mp3 pro et m4a je sait pas?

#271 Le 30/05/2009, à 18:41

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

je n'ai jamais mit le chemin du walkman et pourtant sa marchait

JSymphonic essaye de deviner automatiquement l'adresse du lecteur, sous linux comme sous windows. Si le lecteur n'est pas monté dans des endroits exotiques, ça marche tout seul.

je ne peut pas croché la case: toujours transcoder les fichiers

hum... c'est pas normal ça... Pourquoi ne peux-tu pas la coché !? Elle n'est pas visible ou rien ne se passe quand tu cliques dessus ??

ils étaient pas en vert quand je les ai transférés

C'est pas la peine de cherché sur ton lecteur des titres qui ne sont jamais apparu dans la liste des titres à importer (en vert)... J'aurais préféré que tu me dises ça plutot qu'ils étaient introuvable sur le lecteur... bref.

c'est un m4a et mp3 pro

Ah ba oui tient ! J'ai jamais cherché à supporter le mp3pro !! je l'avais oublié celui là... ben, je regarderai ce que je peux faire.
Pour le AAC, si ya pas de DRM, tu devrais être capable de les transférer... Ils ont des DRM ? Ils ont été créés avec quel logiciel ?

Hors ligne

#272 Le 31/05/2009, à 14:47

arton

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

j'ai remarqué que "toujours transcoder les fichiers" (n'est pas visible si l'on n'a pas installé FFmpeg)
sur ubuntu je l'avait installé (FFmpeg)  mais il ne marchait pas correctement j'avais suivit la doc ubuntu mais j'ai pas réussit a l'installer sur ubuntu 9.04.je l'ai désinstallé et la, la case n'est plus visible comme chez mon xp. Pour les mp3 pro ils ne sont pas compatible avec mon mp3 (il faudrait les convertir en mp3 normale.) vola bonne journée

#273 Le 31/05/2009, à 15:33

arton

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

autre petit question? je suis vraiment nul dans les forum déjà de nouveau deux message au lieux de un. Dans la version final on pourra aussi ajouter  des autres fichiers que des mp3 car dans la liste de gauche je ne peut pas mettre de m4a ni de aac, c'est normal ?
merci endors
vive JSymphonic

#274 Le 31/05/2009, à 19:24

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

j'ai remarqué que "toujours transcoder les fichiers" (n'est pas visible si l'on n'a pas installé FFmpeg)

Alors là, je vais avoir besoin que tu me fournisses des prises d'écran, parce que la présence de ce bouton n'est pas dépendante de la présence de FFMPEG...
Il est possible que la fenetre de propriétés soit mal dimensionnée et que l'option soit présente mais caché par le cadre du dessous... c'est un bug que je croyais avoir corrigé, et c'est pour cette raison que je te pose la question.
Envoie moi une prise d'écran, ça sera plus simple...

sur ubuntu je l'avait installé (FFmpeg)  mais il ne marchait pas correctement

Ca veut dire quoi il ne fonctionne pas correctement !? il est installé ou non (au pire le support du MP3 n'est pas installé) !!
Je me permets de reposter DES QUESTIONS QUE JE T'AI DEJA POSEES:
"
Qu'est-ce qui marche pas !!?? FFMPEG !? JSymphonic !? Pourquoi ça marche pas ? t'as un message d'erreur !?
Tape "ffmpeg" dans une console, mets nous le résultat.
L'installation s'est déroulée sans problème ?
"

Dans la version final on pourra aussi ajouter  des autres fichiers que des mp3

C'EST DEJA LE CAS !!!! C'est la raison pour laquelle tu installes FFMPEG, c'est pour pouvoir transférer d'autre format que l'atrac et le MP3 !! Si tu ne vois pas d'autres formats, c'est que FFMPEG n'est pas installé.

Hors ligne

#275 Le 01/06/2009, à 10:04

Skiro'n

Re : /!\ mp3 Sony NW série (et+?) sonicstage => bientôt plus besoin !!

Skiro'n a écrit :

Ah ba oui tient ! J'ai jamais cherché à supporter le mp3pro !! je l'avais oublié celui là... ben, je regarderai ce que je peux faire.

ouai, bon j'ai regardé et c'est pire que ce que je pensais... Le mp3pro est encore plus proprio que le MP3, et il n'y a pas l'air d'avoir d'encodeur sous Linux (le logiciel que j'utilisais quand j'étais sous Windows n'a pas l'air de le supporter non plus). Moralité: je ne peux pas faire de test... donc j'ai pas envie de me crever le cul ou de payer... s'ils veulent pas qu'on se serve de leur format, je vais pas les contrarier...

Mais, le mp3pro est fait pour être lisible par des lecteurs mp3 classiques (n'utilisant donc pas les avantages de la partie "pro"). Donc, ça devrait marcher avec JSymphonic. Le seul truc, c'est que si l'extention est différente, JSymphonic ne vera pas les fichiers. Il me suffirait donc d'ajouter l'extension du mp3pro.

arton: peux-tu
1) me dire l'extension de tes fichiers mp3pro ?
2) renommer un fichier mp3pro avec une extension "mp3" et le transférer sur ton lecteur et m'assurer que le fichier est lisible !?

Hors ligne