Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/06/2009, à 12:36

Compte0

Re : Dailymotion en theora/ vorbis

Alors, j'ai testé avec Midori (Webkit/GTK), c'est pas encore tout à fait au point (j'ai des problème de taille de la vidéo), mais dans l'ensemble c'est correct (surtout que Webkit/GTK est encore jeune). Ça doit être la même chose pour la version d'epiphany basée sur Webkit. J'ai plus trop de souvenir sur la consommation CPU, comme ça je crois que Firefox 3.5 est moins gourmand qu'avec Flash (ça marche d'ailleurs très bien avec FF 3.5) et que Midori se jette sur la CPU. Que du très encourageant quoi.

Dirac 0_o
Paye ton Quad Core lol

Alors en théorie et si j'ai bien tout compris, le Dirac est plus long à encoder (la décomposition en ondelette est plus gourmande en calcul), mais plus rapide à lire que les encodages basés sur du MPEG (h264, divx). Mais, ça reste un codec fait pour le HD et donc ça va forcement ramer sur des PC limiter en CPU.


Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)

Hors ligne

#27 Le 02/06/2009, à 13:14

Grunt

Re : Dailymotion en theora/ vorbis

Partant du principe qu'on encode moins souvent qu'on ne décode une vidéo, Dirac est donc un très bon codec..
Faut que je teste, tiens smile