Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2006, à 17:29

tiki

barre de progression à l'arrêt et nvidia

Bonjour,

quand j'arrête l'ordinateur, normalement il doit y avoir une barre de progression et la liste des tâches faites (l'équivalent de usplash au démarrage) or je ne l'ai pas.

En fait, si j'utilise le driver nv, j'ai bien la barre de progression mais dès que je passe sous le driver nvidia, je n'ai plus cette barre (comme si la carte graphique et l'écran étaient coupés dès le début de l'arrêt de l'ordinateur). Est-ce normal ? Y a-t-il une option pour conserver cette barre de progression même avec le driver nvidia ?

Merci d'avance,

Tiki.

Pour les détails : Dapper Flight 6 sur un sony vaio FS315S et ce phénomène se produisait déjà avec breezy donc ce ne semble pas venir d'un quelconque problème de Dapper.

Hors ligne

#2 Le 13/04/2006, à 10:34

tiki

Re : barre de progression à l'arrêt et nvidia

En fait, j'aimerais bien voir le processus d'arrêt puisque, ayant des problèmes avec la mise en veille et l'hibernation, je voudrais voir à quel moment cela bloque mais pour ça il ne faut pas que l'écran se coupe dès le début du processus d'arrêt.

Merci d'avance pour vos réponses,

Tiki

Hors ligne

#3 Le 20/04/2006, à 09:04

tiki

Re : barre de progression à l'arrêt et nvidia

up ?

Hors ligne

#4 Le 21/04/2006, à 10:49

tiki

Re : barre de progression à l'arrêt et nvidia

Cela n'est donc arrivé à personne d'autre ????? Pourtant je n'ai rien touché (install toute neuve ) et le problème est toujours là avec les drivers nvidia !

Tiki

Hors ligne