Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/06/2009, à 20:23

Xiolec

Re : Bonne fête à toutes les mères de la planète Terre.

Pour le tite gogole : Godwin.jpg

Ainsi, un point Godwin est un point (en langage scolaire, on dirait un mauvais point) attribué au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Adolf Hitler, le nazisme ou toute idéologie extrémiste à une discussion dont ce n'est pas le sujet ;

Il serait bon de passer outre l'hisotoire et de faire plaisir çà  sa famille.
Je suis jeune et je n'ai pas beaucoup d'argent mais je n'ai pas fait de grasse mat ce matin pour aller acheter une rose à ma mère.
Je sais qu'il faut etre sympa tous les jours mais c'est une occasion pour tous de consacrer une journée à sa mère
C'est peu etre pas grand chose mais ça compte... hmm

Là ou je te rejoins par contre, c'est que certaines fêtes sont completement intiles et mercantiles; mais c'est tolérable dans certains cas.

Dernière modification par Xiolec (Le 07/06/2009, à 20:28)


Sous GNU/Linux depuis Avril 2008

Hors ligne

#27 Le 07/06/2009, à 20:34

lalimace

Re : Bonne fête à toutes les mères de la planète Terre.

techniquement, on n'a pas vraiment à distribuer un point godwin ici, vu que personne ne tente de prouver un point, et surtout, qu'effectivement, la fête des mères a été promulguée (si on peut dire ça) sous Petain, donc c'est complétement dans le sujet...

A part ça, une maman, pour moi, c'est une insulte que de n'y consacrer qu'une seule fête... Comme la fete de la musique: ça garantit d'avoir 364 jours de silence dans la rue... Donc cherissons les si on a la chance de toujours l'avoir smile

Moi j'ai trouve le moyen de zapper la fete des meres: j'ai des enfants, comme ça on ne fete plus que la fete des grands-meres smile smile

Hors ligne

#28 Le 07/06/2009, à 20:55

maman

Re : Bonne fête à toutes les mères de la planète Terre.

salut,
merci ceric, c'est sympa. Je ne vois dans ton post qu'un message d'amour et de respect pour toutes celles qui donnent la vie.
Mon fils (qui a de l'humour) m'a offert un collier de nouilles, je l'ai même porté pour aller voter.

Rawen a écrit :

Et on sait tous que ce forum est envahie par les ménagères de moins de 50 ans.

L'invasion commence, y'en a déjà une.:D


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#29 Le 07/06/2009, à 20:59

kinux

Re : Bonne fête à toutes les mères de la planète Terre.

big_smile deux !!


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze (PULLCO) http://www.pullco.fr/

Hors ligne

#30 Le 07/06/2009, à 21:39

compte supprimé

Re : Bonne fête à toutes les mères de la planète Terre.

Je devais avoir aux alentours de six ans et pour la fête des mères, j'avais commencé par taxer à la mienne une pièce de 5 francs. Ensuite, j'ai dropé à vélo jusqu'au café-épicerie du village. Là, sur une table en formica trônait un magnifique gâteau au chocolat. J'ai eu beau essayer de marchander, dire que c'était pour la fête des mères, tout ça ... rien à faire. C'est alors, en scrutant désespérément les rayons, que j'ai eu l'idée du siècle : j'allais lui offrir une bouteille d'Ajax en poudre ! J'avais assez et il restait même un peu de monnaie pour quelques nounours. Devant ma détermination, et avec un certain sens de l'humour, l'épicière m'a laissé faire. Eh ben vous me croirez si vous voulez, mais ça a été un des cadeaux dont elle garde le meilleur souvenir.
De la poudre à récurer! Il leur en faut peu, quand même, aux mômans.
C'est ce c.........d de Pétain, qui aurait été content !

#31 Le 08/06/2009, à 09:26

Ras'

Re : Bonne fête à toutes les mères de la planète Terre.

bibi_marmotte a écrit :

Mon fils (qui a de l'humour) m'a offert un collier de nouilles, je l'ai même porté pour aller voter.

Pas con, l'année prochaine je ferais ça lol


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne