Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2009, à 20:21

heronheronpetitpatapon

Paquet Cairo dock 2 disparu de synaptic [resolu]

Bonjour Bonjour, j'ai installe cairo-dock 2 ya deux jours par synaptic (sans problème) mais pour des raisons que je n4expliquerais pas car ce serait trop long a expliquer j'ai perdu cairo-dock. Donc je voudrais le réinstaller mais dans les dépôts je ne trouve plus que le paquet cairo-dock 1.6!!!!!!!!!

Alors ou est passe cairo-dock 2??? A-t-il était supprimé. ou bien il a changé de nom, mais c'est pas possible ca!!!!

Si vous avez d'autres idees pour avoir ciaor dock sans trop se fatigué c-a-d dire passer par la console....
CE SERAIT COOL:cool:
Merci

Dernière modification par heronheronpetitpatapon (Le 12/06/2009, à 00:13)


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 11/06/2009, à 20:26

slasher_fun

Re : Paquet Cairo dock 2 disparu de synaptic [resolu]

Bonjour,

Cairo-dock2 n'a jamais été inclus dans les dépôts d'une version stable d'Ubuntu jusqu'à aujourd'hui (ce sera le cas pour Karmic) : http://packages.ubuntu.com/search?keywords=cairo-dock

Hors ligne

#3 Le 11/06/2009, à 20:30

heronheronpetitpatapon

Re : Paquet Cairo dock 2 disparu de synaptic [resolu]

POurtant je peux t'assurer que je l'ai vus de mes yeux vus ce paquets dans synpatic ya deux jours, mais ca a disparus....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci:cool:


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#4 Le 11/06/2009, à 21:48

slasher_fun

Re : Paquet Cairo dock 2 disparu de synaptic [resolu]

Ptêt depuis un autre dépôt que tu avais ajouté alors, mais il n'a jamais été disponible dans les dépôts officiels jusqu'ici smile

Hors ligne

#5 Le 12/06/2009, à 00:13

heronheronpetitpatapon

Re : Paquet Cairo dock 2 disparu de synaptic [resolu]

OK merci de tout façons j'ai résolu le problème.
Merci bcp ciao


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne