Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2009, à 12:02

vibratoire

Re-Quelle imprimante ?

Je remets la question en route, je ne demande pas quelle imprimante marche sous Ubuntu, mais laquelle est la plus performante selon votre expérience récente (notamment pour l'impression des photos le texte en général, ça va toujours, mais quand on doit imprimer des images, c'est là qu'on remarque la quasi nullité d'une imprimante) ? à disons pas plus de 200 euros...


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#2 Le 12/06/2009, à 13:40

raphi79

Re : Re-Quelle imprimante ?

Je sais pas je dirais une HP photosmart tout en un qui fonctionne parfaitement sous linux et qui gere la photo.


http://crunchbanglinux-fr.org
Communauté francophone de Crunchbang Linux

Hors ligne

#3 Le 12/06/2009, à 13:47

vibratoire

Re : Re-Quelle imprimante ?

je vais voir, merci


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#4 Le 12/06/2009, à 13:54

PPdM

Re : Re-Quelle imprimante ?

raphi79 a écrit :

Je sais pas je dirais une HP photosmart tout en un qui fonctionne parfaitement sous linux et qui gere la photo.

je plussoie! plutôt deux fois qu'une
la dernière version du pilote hp pour les multifonctions
http://hplipopensource.com/hplip-web/index.html


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne