Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2005, à 05:08

Lknight

Kernel + integration du driver marvell yukon (sk98lin) dans Breezy.

Trop content de voir que la dernière RC de ubuntu etais sortie, je me suis empressé de la telecharger, j'ai fais une upgrade de hoary par synaptic, aucun problème si ce n'est qu'une partie de l'interface etais soudainement passée en anglais, ce qui fut vite reparé en installant les language-pack approprié. Hormis cela, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vi que ma carte Wifi, pour laquelle j'aurais du installer madwifi, fonctionnais (carte base Atheros). Mais je me demande, quand est-ce les cartes reseau Marvell Yukon, qui demandent des manipulations monstre parfois et parfois meme sans aucun succes (comme pour moi sous breezy), je ne parle pas du skge qui n'est pas reconnu (somme toute un pilote boiteu), mais bien du sk98lin (version 8.23, pas 8.24 beta qui n'a jamais daigner fonctionner), qui a fonctionné une seule et unique fois avec hoary apres l'install, mais n'a plus fonctionné et a meme disparue de hoary apres reboot de l'update.

Un autre pb que j'ai avec breezy c lors de la compilation du kernel, apres patch du kernel ubuntu 2.6.12 pour l'installation du driver sk98lin, -obligé de patcher pcq la compil auto de l'installer foire avec breezy, et oh surprise, en manuel ca foire aussi sad, il y a des fichers, regles, etc.. manquants. enfin voilà

Si qqun a un package pour moi big_smile ? Je suis preneur, pcq ca commence a me brouter, c bien j'ai le wifi, mais je n'ai pas de reseau wifi pour aller dessus !


- LK -
-------------------------------------------------------
DAMNED!  Why is it always 42 !!
I hate this fucking calculator!

Hors ligne

#2 Le 10/09/2005, à 07:41

cep_

Re : Kernel + integration du driver marvell yukon (sk98lin) dans Breezy.

Regarde si tu es concerné par ceci :

http://bugzilla.ubuntu.com/show_bug.cgi?id=14284

#3 Le 11/09/2005, à 04:23

Lknight

Re : Kernel + integration du driver marvell yukon (sk98lin) dans Breezy.

merci, m'ai posté moi aussi, j'attend une reponse. ;-)


- LK -
-------------------------------------------------------
DAMNED!  Why is it always 42 !!
I hate this fucking calculator!

Hors ligne

#4 Le 23/04/2006, à 21:33

NZT

Re : Kernel + integration du driver marvell yukon (sk98lin) dans Breezy.

j'ai le meme probleme je vais patcher voir si ca marche pas mieux XD

Hors ligne