Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2006, à 21:38

XerXesis

mise a jour vers gnome 2.14

bonjour tout le monde
je voudrais savoir ce que je dois ajouter dans mon sources.list pour bénéficié de gnome2.14 ou encore mieux ubuntu dapper
cordialement
XerXeSis

#2 Le 20/04/2006, à 21:52

metathran

Re : mise a jour vers gnome 2.14

http://placelibre.ath.cx/keyes/index.ph … dapper-xgl

J'ai utilisé cette méthode mais bon après j'ai refais une installation propre a partir d'un ubuntu 6.06 parce que certaines partie de mon système était en anglais, openoffice s'était volatilisé etc...


Asus A7N8X-E Deluxe | AMD Athlon XP-m 2600+ @ 3800+| 2x512Mo | Samsung + 1x256Mo Infineon | Nvidia 6600Gt | 160Go Sata | 80Go Ide |
Ubuntu 6.06 Dapper Drake:D
Windows Xp SP2 :/

Hors ligne

#3 Le 22/04/2006, à 06:56

fredbezies

Re : mise a jour vers gnome 2.14

Le plus simple est de passer à la Dapper pour avoir un Gnome 2.14.1 stable (et oui, j'ai bien dit stable).

Au moins l'avoir sans se prendre la tête pendant 3 heures, au minimum.

Et dire que j'ai failli installé une gentoo pour recompiler mon Gnome 2.14.1 wink

#4 Le 23/04/2006, à 22:42

xerxesis

Re : mise a jour vers gnome 2.14

bon bah j'ai fais ce que vous m'avez dit
j'ai donc formater mon breezy mon dapper mais honnetement j'ai aps du tout aimé a par le fait qu'il est plus rapide il n'y a pas encore les paquet linux-headers-"uname -r"
j'ai donc laissé tomber en plus je l'ai pas trouver tres stable je crois que le mieux aurai été de pouvoir mettre mon gnome a jour a partir de synaptique mais je crois que c'est pas possible en tout cas merci beaucoup a vous de m'avoir répondu
cordialement
XerXeSis