Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2009, à 17:35

Bine

astuce pour cam

bonjour bizarrement je deviens de plus en plus actif.
en fait il parait qu'il est possible de demarrer une cam sans l'autorisation de l'autre mais je ne suis pas sure. e fait s'il existe une astuce de ce genre j'aimerai bien la connaitre

Hors ligne

#2 Le 12/06/2009, à 20:18

MikeTronic

Re : astuce pour cam

C'est illégal ce que tu souhaites faire ;-)

Hors ligne

#3 Le 13/06/2009, à 02:37

Bine

Re : astuce pour cam

MikeTronic a écrit :

C'est illégal ce que tu souhaites faire ;-)

lol Mike c'est just pour chambrer les copains et autres en vérité rien de méchant. derrière cette idée.

il pourtant illégal de créer des virus et de les rependent sur le net, de faire des skeyloggers etc... en gros internet est illégal. tongue

Hors ligne

#4 Le 25/06/2009, à 01:46

MiNiShOoTeR

Re : astuce pour cam

Bine a écrit :
MikeTronic a écrit :

C'est illégal ce que tu souhaites faire ;-)

lol Mike c'est just pour chambrer les copains et autres en vérité rien de méchant. derrière cette idée.

il pourtant illégal de créer des virus et de les rependent sur le net, de faire des skeyloggers etc... en gros internet est illégal. tongue

Je fais rien de tous ça, et j'utilise internet...

Internet est le moyen le plus pratique et le moins dangereux pour se mettre dans l'illégalité, est-ce nécessaire de le faire?!

Hors ligne

#5 Le 25/06/2009, à 10:11

Alv

Re : astuce pour cam

Bien de vouloir faire le lamer?

Hors ligne

#6 Le 25/06/2009, à 15:40

ljere

Re : astuce pour cam

bonjour,
ce sujet n'a pas lieu d'être sur ce forum car même si tes intentions sont honnêtes d'autre personnes pourraient s'en servir malhonnêtement


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne