Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2009, à 04:07

Rikly

Bug VMware et Jaunty

Installé sur 3 machines différentes Jaunty 9.04 dans VMware workstation. Quelques problèmes avec la souris et ce sur les 3 machines. A part celà ça à l'air de bien fonctionner.

Hors ligne

#2 Le 11/05/2009, à 10:32

isabelleblib

Re : Bug VMware et Jaunty

as tu resolu tes problemes de souris? si oui comment ?

Hors ligne

#3 Le 12/05/2009, à 06:57

Rikly

Re : Bug VMware et Jaunty

Salut,

Hélas non. Pas encore trouvé de solution. Mais je ne désespère pas.

Le problème se retrouve dans les version VMware Server et VMware Workstation, souris avec ou sans fil. Pas trouvé de solution chez VMware, dans les forums. Je pense que celà vient d'Ubuntu et non de WMware.

Par contre, sous Intrepix, aucun problème dans les deux versions.

On attend.

Dernière modification par Rikly (Le 12/05/2009, à 07:03)

Hors ligne

#4 Le 18/05/2009, à 19:27

Rikly

Re : Bug VMware et Jaunty

Autres problèmes VMware & Jaunty. Impossible d'accéder aux répertoires partagés et c'est vraiment la galère pour utiliser la souris. Ceci, aussi bien en server qu'en workstation.

Rien trouvé sur le site de VMware. Je vais repasser sous 8.10.

Si quelqu'un a une solution, ce serait bien. Je patiente encore deux jours avant de revenir en arrière.

Hors ligne

#5 Le 26/06/2009, à 17:29

joce

Re : Bug VMware et Jaunty

Bonjour,

Tout fonctionne avec ma VMWare Workstation. J'ai des soucis avec la souris et le clavier.
Le clic gauche de la souris répond bizarrement au bout d'un certain temps d'utilisation (sans doute au bout de quelques switchs vers mon ubuntu)
Le clavier perd sa configuration de base : passe en qwerty, ou alors impossible d'utiliser le ctrl, ou alors les touches des chiffres restent bloqués sur les chiffres (je ne parle pas du pavée numérique puisque j'en ai pas)... j'ai l"impression que le clavier n'est plus en configuration latin-9

Ma config : je suis sous Ubuntu Jaunty avec une Vmware Workstation 6.5 hostant un Windows XP (Masteur de Airbus... oui je bosse là-bas). Je suis sous un Fujitsu LifeBook E8310.
Pour le clavier, j'ai mis la config qui redéfinit les touches dans le fichier de config de la VM.
Mon partage de dossier avec le host marche nickel.

cordialement,

Dernière modification par joce (Le 26/06/2009, à 17:31)


---------
La Planète ne nous appartient pas, Nous l'empruntons à nos enfants...
-AlienWare Mx15 _ Ubuntu 11.04 x64-
Mon CV

Hors ligne