Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2006, à 11:15

takyon

Wow 1.10.1

Salut tout le monde,
bon je vais pas tourner autour du pot pendant 3/4 d'heures mais l'installation du dernier patch de wow ne fonctionne pas chez moi. J'utilise Wine, compilé du cvs, et il n'y a pas de problemes disons techniques avec plantages.

Pour faire simple, je lance wow, je me log, il me dit 'ya un patch je te le dl', il me dit ensuite qu'il faut redemarrer, soit je relance alors wow (j'accepte gentiment a sa nouvelle charte...). Jusque la rien d'extraordinaire, seulement quand je me relog, wow me dit qu'il faut redemarrer car le patch vient d'etre dl... et il me refait la meme chose a chaque fois que je le relance.

J'ai identifié le fichier qu'il dl, il s'agit d'un mpq (format qui m'est inconnu lol) et donc je pense que wow doit utiliser un logiciel pour apliquer ce type de fichier sur son arborescence... mais je ne sais lequel .

Si quelqu'un rencontre un probleme similaire ou l'aurait resolu ca m'aiderait smile (j'ai un perso a monter 60 moi tongue)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 12:15

Arfein

Re : Wow 1.10.1

tu as essayer de virer les les fichiers exe (patch) sauf WoW.exe bien entendu smile et de relancer le jeu ?

Hors ligne

#3 Le 26/04/2006, à 21:38

pld1

Re : Wow 1.10.1

alors, cette maj est une plaie tongue

j'ai cedega 4.4.3 et wine compilé expres, deja depuis la maj 1.10 je peux plus jouer avec cedega, et la cette maj est impossible a installer !
il te faut la derniere version de cedega pour l'installer et y jouer -_-
perso j'ai installé wow sur le pc de mes parents,  j'lai updaté et j'ai pompé leurs install via samba, et relancé avec wine et sa tourne a nouveau avec cette maudite maj ~~

bonne chance !
ps voie la aussi: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=37030


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne